Thread: [A4O] Vos Avis

Ah toi aussi tu te fait les boss au pacificateur? emoji

Bah je jouais avec Darkaze, et il me fait : fais le au pacificateur.

L'arme est ultra cheaté c'est un truc de fou, et on gagne un point de competence mdr.

Oui,ou bien il y a aussi le canon qui gèle l'ennemi,après suffit de donner un bête coup et il ce pète en miettes.

Putain mais les BUGS quoi. On en a eu un pendant le boss de fin, on a du mourrir pour se débloquer.

N'importe quoi.

Quand je lis tous vos avis, il a pas l'air si génial que ça ce jeu emoji

Non il est très bien malgré quelques défauts "mineurs" c'est surtout le multi en ligne qui bug a mort car en solo ou en multi hors lignes il n'y a aucun bugs. emoji

T'as pas la PS3, t'es pas fan de R&C donc tu te tais 8D

Fuuuuu ! Change ton avatar pourri toi emoji

Bah, j'y jouerais bien une fois chez Talwyn, je pourrais vérifier par moi-même emoji

T'as pas la PS3, t'es pas fan de R&C

Parce qu'il faut une PS3 pour être fan de R&C ?
Nan mais au cas où t'aurai hiberné, il y a des opus PS2 aussi.

Les meilleurs. emoji

Il parlait en général emoji je pense

Crois moi, lorsqu'on a que les opus PS2, on se dit davantage :
"M*rde, il est carrément trop bien, ce Opération Destrucion" plutôt que "Quelle chance que j'ai d'avoir les opus PS2. Je n'ai sûrement pas besoin de m'acheter une PS3 pour la trilogie Future, hein."

Tu as mal compris mon vieux, premièrement, j'ai commencé les R&C sur PS2, le premier opus est mon premier jeu d'ailleurs emoji

De deux, ma phrase signifiait plus "t'as pas la PS3 ET t'est pas fan de R&C donc tu te tais"
Ce qui est le cas de ce Crustace de malheur emoji

@Crustace: Mon avatar génialissime de dit "crève en enfer"

c un peu du hors sujet, ratchetblaster va arriver !!!
moi, j'adore le jeu, sauf en ofline.

pourquoi ta ecris donc ???
si ratchetblaster ou capitain-Qwark passe dans le coin, j'ai utilisé editer emoji

J'ai fini All 4 one se matin , Je dois précisez que j'ai fait le jeux tout entier en CO-OP a 2 joueurs avec un amies en ligne !

Pour commencer je vais dire tout ce qui m'a déplus dans le jeux :

_ Beaucoup Trop de bug , Sérieusement pourtant je n'est pas fait le jeux avec l'IA , En plus je ne parle pas de petit bug mais de Gros bug ! En particulier vers la fin du jeux a cause du réfracteurs……

_ Le scénario , Alors la excusez moi mais le scénario est nul ! Je dirais meme le plus nul de toutes l'histoire des Ratchet et Clank !

_ Le faite que les armes n'évolue plus !

_ Le faite que chaque Personnage soit indépendant et qu'il faut Racheté chaque armes avec chaque personnage et qu'il faut trouvé chaque boullons d'or pour chaque personnage idem pour les boullons du coup je me retrouve avec un Ratchet surpuissant et un Qwark lamentable ….

_ Le jeux est trop Bourrin , Les phases de swingueurs a part pour les derniéres sont inutile puisque que l'on ne controle rien !

Ce qui m'a (plus) :

_ Le jeux est véritablement varié que cela soit dans les décords ou dans les phases de jeux !

_ L'humour toujours aussi Présente notamment Grace a Qwark et Nefarious !

_ Les décords sont magnifique !

_ Le gameplay de Ratchet reste le meme et les bonus sont pas mal !

En bref Le jeux est Assez bien mais pas a la hauteur des autre Ratchet et Clank l'intéret de ce jeux réside dans la Coopération ! Le faire en Solo n'est pas intéréssant malgrés que cela soit fesable…..

Enfin J'éspére que les prochains Ratchet Et Clank seront comme avant avec un Bon Solo et un BON scénario ! Si IG veut nous faire du multi qu'il le fassent comme Ratchet et Clank 3 !

Verdict Play 3 LIVE:
Graphismes: 16/20
On retrouve avec toujours autant de plaisir la patte cartoon très colorée de la série même si l'effet de surprise est moins au rendez-vous dans ce volet. Mention spéciale à la direction artistique qui fait encore une fois des merveilles en rendant chaque niveau unique. Quant aux cinématiques, elles sont toujours aussi jouissives à regarder !

Technique: 14/20
Avec un gameplay basé sur la coopération, l'I.A de cet opus s'en sort haut la main en n'étant jamais un boulet pour le joueur, et même d'une aide précieuse dans le mode solo. Notons tout de même quelques problèmes de caméra qui gâchent parfois la progression, de légers ralentissements, et des effets visuels comme les explosions moins réussis qu'auparavant.

Jouabilité: 16/20
Si Ratchet & Clank All-4-One est efficace en solo, le gameplay coopération prend toute sa dimension en multijoueur où la variété des situations s'avèrent par moments jouissives. Cet opus a été conçu pour s'amuser entre amis sans jamais être frustré et pour offrir une aventure riche en bons moments et fous rires. Un vrai régal pour les fans du genre !

Ambiance sonore: 17/20
Sans aucun doute l’un des points forts du titre où l’on apprécie tout particulièrement la qualité des doublages qui collent parfaitement aux tons des personnages. Les différentes musiques sont également bien choisies et contribuent à renforcer l’ambiance propre à chaque niveau. Du grand boulot !

Scénario: 13/20
Moins présent dans ce chapitre, le scénario déçoit quelque peu pour nous justifier l’alliance improbable de nos 4 héros. En revanche, la qualité des cinématiques très cartoon et l’humour présent dans chaque réplique comblera les fans, en plus de renforcer la caricature de nos 4 héros qui sont toujours aussi attachants. Un vrai régal de ce côté-là !

Durée de vie: 15/20
Comptez une petite dizaine d’heures pour boucler le solo qui s’enchaîne dans l’ensemble assez rapidement. Malgré tout, la replay value se voit décuplée si vous souhaitez refaire l’aventure avec vos amis et débloquer/ou améliorer toutes les armes au niveau maximum. Ajoutez à cela la présence de deux quêtes annexes et le jeu en ligne.

Plaisir de jeu: 16/20
Tout dépend du mode avec lequel on l’aborde. Si les sensations sont classiques dans le mode solo et parfois un brin frustrantes à cause des soucis de l’I.A, le jeu en multijoueur est un vrai régal avec l’aspect coopération qui prend alors toute sa dimension et qui s’avère particulièrement fun entre amis.

Note Globale: 16/20
Ratchet & Clank réussit le pari de nous sortir des sentiers des battus en nous plongeant dans une aventure à 4 diablement efficace. Assez classique en solo, la coopération devient un vrai régal en multijoueur grâce à un gameplay bien pensé pour satisfaire le plus grand nombre. Les fans apprécieront tout particulièrement la patte Insomniac qui reste intacte avec des graphismes et un humour rendant hommage à notre duo de choc.

J'ai hate de l'avoir emoji