Thread: [A4O] Vos Avis

D'ailleur RL,RB,et Jak,avez vous essayé le jeu en solo ?Car je voudrait vraiment savoir si seul on a les quatre persos a l'écran ? (un contrôler par nous,et les 3 autre par L'I.A) C'est le seul point que je veut éclaircire emoji

Déjà Clank vient dans notre dos, et Nefarious dans le dos de Qwark, non ? Enfin j'avais compris un truc comme ça quand on joue solo.

Lorsqu'on joue seul, une IA nous aide (un des 3 autres personnages). Par exemple, quand on choisit Clank, Qwark rétrécit et s'accroche au dos de Clank, à la manière de Clank sur Ratchet. emoji

Lorsqu'on joue seul, une IA nous aide (un des 3 autres personnages). Par exemple, quand on choisit Clank, Qwark rétrécit et s'accroche au dos de Clank, à la manière de Clank sur Ratchet. emoji


Un Qwark miniature ? emoji
Donc en solo il y a que 2 persos un par nous,et l'autre par l'I.A. dommage j'aurait aimé les 4 ensembles emoji

Lorsqu'on joue seul, une IA nous aide (un des 3 autres personnages). Par exemple, quand on choisit Clank, Qwark rétrécit et s'accroche au dos de Clank, à la manière de Clank sur Ratchet. emoji


Un Qwark miniature ? emoji
Donc en solo il y a que 2 persos un par nous,et l'autre par l'I.A. dommage j'aurait aimé les 4 ensembles emoji


j'avoue c'est un peu con.

On peut choisir le perso de l'IA aussi ? ça peut être drôle de faire un Ratchet sur le dos de Clank.

Lorsqu'on joue seul, une IA nous aide (un des 3 autres personnages). Par exemple, quand on choisit Clank, Qwark rétrécit et s'accroche au dos de Clank, à la manière de Clank sur Ratchet. emoji

Côté logique ils auraient puent faire un effort. emoji Que Clank puisse se mettre sur le dos de tout le monde, c'est normal, mais quand même, que tout le monde puisse se mettre sur le dos de son hôte… emoji

Deleted user

arretez insomniac ont le droit d'avoir leur delire a eux aussi moi je trouve que c'est un concept originale pour ajouter une petite dose d'humour aux jeux (imaginer ratchet sur le dos de clank ou nefarious sur le dos de qwark)
mais bon je vous avous que je prefererai que clank viennent sur le dos de ratchet la formule traditionnel : )

mais bon je vous avous que je prefererai que clank viennent sur le dos de ratchet la formule traditionnel : )

Ce qui est d'ailleurs tout à fait faisable emoji

La beta sera t-elle publique? emoji

La beta sera t-elle publique? emoji


J'en doute un peu honnêtement. Et puis je crois que je préfère attendre au final emoji

Toi peut-être mais pas moi. emoji

Euh, sincèrement, quand j'ai vu Qwark se rétrécir en sautant sur le dos de Clank, j'ai pouffé de rire… je ne suis pas resté tel un blasé devant mon écran à me dire "euh.. elle est où la logique là ?". Bref, on reste dans l'univers R&C : tout est possible. Dans All 4 One cela est justifié par le concept, et on peut très bien s'imaginer qu'il s'agit d'un gadget permettant aux personnages de se miniaturiser emoji

Je trouve ça juste excellent de pouvoir jouer en solo avec n'importe quel personnage comme allié.
Avec Ratchet et Clank, c'est d'autant plus cool que pour la première fois Clank agit à nos côtés en tant qu'IA, et est donc actif. Il se décroche de Ratchet dans les moments nécessitant de la coopération, et se raccroche automatiquement à son dos s'il n'a plus rien à faire. Cela apporte une certaine dynamique franchement sympa emoji

Peut-êre même qu'is ont justifiés la minaturisation dans le scenario justement. A mon avis y'aura un pretexte.

It's just for fun. ^^