Thread: Les Jeux du PlayStation Network

Deleted user

Que penser vous de ces jeu a télécharger sur le PS Store ? Moi je trouve sa trop fun. Donnez votre avis ! emoji

j'aime beaucoup ce jeu mais je doute qu'asser de membre y jouent pour creer un topic , cela dit je ne croi pas qu'il soit dans le RG gaming, il faudrai rajouter emoji
bref je pense que le topic sera jugé inutile …

C'est quoi enfaite ce jeu,quelle est le but?
Au pire faudrait crée un topic "les jeux psn" emoji

Le "but" de Pain c'est de lancer son personnage contre des éléments présents dans le décors pour faire des réactions en chaîne et faire un score de dingue. C'est un jeu de scoring c'est tout.
C'est sympa mais vite redondant emoji

J'ai acheter ce jeux j'y est jouer environ 1h30 et je ne l'es plus jamais retoucher ! Pourtant le concept est pas mal , mais bon cela ne m'a pas vraiment plus ! Les dévellopeurs auraient due rajouter un effets GORE au jeux ( Trés Gore ) comme les membres qui partent quand le personnage ce cogne ….



Le Truc qui était tout de meme Sympas c'était le faite de pouvoir Lancer Daxter De Jak ou encore Buzz….

perso j'y ai passé des heures … apres je comprend qu'on aime pas … mais moi …. je suis dans les 100 premiers de pas mal de classement , c'est un jeu de scoring, faut aprecier … c'est sure que si on essai 1 fois chaque map sa va pas durer longtemps emoji

Honnêtement, c'est sympa 5 minutes mais vite agaçant. Puis le coup des 7 GO de maj c'est pas ma aussi. Puis honnêtement, c'est toujours la même chose… En plus c'est un peu de la plagia de Flatout.

Deleted user

C'est vrai d'un côté mais sinon un modo pourrait changer le titre du top en "Jeux PSN" ( merci ratchet50 emoji )

C'est vrai d'un côté mais sinon un modo pourrait changer le titre du top en "Jeux PSN" ( merci ratchet50 emoji )

Voilà qui est fait, manque plus qu'à toi d'éditer ton post de présentation du topic emoji

Deleted user

C'est vrai d'un côté mais sinon un modo pourrait changer le titre du top en "Jeux PSN" ( merci ratchet50 emoji )

Voilà qui est fait, manque plus qu'à toi d'éditer ton post de présentation du topic emoji


Merci RL emoji

Stop HS.

Je conseille à tout le monde un superbe jeu PSN, Limbo ! emoji

Deleted user
Je conseille à tout le monde un superbe jeu PSN, Limbo ! emoji


C'est quoi comme jeu ?

Je conseille à tout le monde un superbe jeu PSN, Limbo ! emoji


C'est quoi comme jeu ?


C'est un jeu de plateforme particulièrement beaux et asser jouissif.

Vidéo de Limbo

Deleted user

Ce jeu est un peu…noir emoji.

Deleted user
Je conseille à tout le monde un superbe jeu PSN, Limbo ! emoji


Non ; pitier parle pas de ce jeu emoji il me fait trop peur . La premiere fois que j' ai jouer a Limbo j ' ai hurler . Il est trop noir