Thread: Les Jeux du PlayStation Network

a la fin du trailer il a survira pas sais sur emoji

Je conseille à tout le monde un superbe jeu PSN, Limbo ! emoji

Non ; pitier parle pas de ce jeu emoji il me fait trop peur . La premiere fois que j' ai jouer a Limbo j ' ai hurler . Il est trop noir

Le jeu est déconseillé aux moins de 18 ans… Et en effet, il est assez glauque, et il y a des éléments qui laissent "matière à réfléchir"… Bref je vous le déconseille vivement si vous n'avez pas encore atteint un certain point de maturité.emoji

@ranger x3 –> Tu nous la refait en français?

C'est un peu normal que on parle beaucoup de Limbo parce que c'est un jeu qui est sorti sur la XBox Live et la PSN ne l'as pas (bon maintenant si). Mais il y a pas que Limbo je vous conseil Braid un jeu de plate-forme/réflexion. ^^

Graphiquement c'est beau, on a l'impression de voir un tableau. *o*
Et la musique qui est d'une qualité… sublime!!emoji

Braid: Downstream

d'apres le test du NAYS, limbo me semble pas si effrayant

Limbo ne fait pas peur,mais est très stressant.
C'est un peu gore quand le petit garçon meurt et les contrastes noirs-blancs rendent la chose plus impressionnante

Le pire c'est avec l' araignée emojiemoji. c'est vrais que si le jeux etait en couleurs cela ferait peut etre moin peur

mais ca ne rentrerais pas dans l'ambianceemoji

Je conseille à tout le monde un superbe jeu PSN, Limbo ! emoji

Non ; pitier parle pas de ce jeu emoji il me fait trop peur . La premiere fois que j' ai jouer a Limbo j ' ai hurler . Il est trop noir

emoji

d'apres le test du NAYS, limbo me semble pas si effrayant

Il ont montré la meilleure partie du jeu je trouve. (du moins d'un point de vue pas du tout stressant). Aussi, le HDPVR rend très très mal la véritable pâte graphique du jeu…

J'attend un peu pour Limbo car il me fait assez peur. emoji

Par contre, s'il y a 3 jeux à faire OBLIGATOIREMENT cette année : Outland, Flower et Braid. Trois jeux que j'ai totalement adoré ! Les deux derniers m'ont vraiment marqué et ils sont tous pas très chers.Et Outland est juste l'un des meilleurs jeux 2D auquel j'ai joué (j'en ai fait pas mal sauf surtout "Heard Of Drakness" Je pense que mon cher old-school sera du même avis sur Outland.

Peur de Limbo ? Tout de même, je peux comprendre quand on a 10 ans maximum, mais à ton âge, Limbo est tout a fait abordable. Certes c'est un peu sombre, malsain, mais c'est une ambiance vraiment géniale.

S tu as peur, tu n'as plus qu'a regarder l'épopée du Hooper, il a fait le jeu d'une traite (et il joue comme une bouse, faut le dire)

Bah c'est le Hooper ça. emoji

Nan mais jouer comme ça et mourir d'une manière atroce souvent, ça me fait un peu flippé. emoji
Comme ça, ça m'arrange pour jouer aux autres jeux de la fin de l'année. emoji

C'est pas tellement une question de peur… Plus de sensibilité je pense. Certains éléments sont vraiment atroces dans ce jeu, mais il faut les percevoir… Du coup, le kikoo de base dira que ça fait pas peur du tout et que c'est un jeu de tapettes. (version synthétisée)

Bah c'est glauque, malsain. ça mise absolument pas sur la peur, c'est pas un Silent Hill. C'est même le côté "enfant" qui rend le tout encore plus stressant, c'est un excellent jeu à faire seul dans le noir, stressant mais pas flippant !

Bah c'est glauque, malsain. ça mise absolument pas sur la peur, c'est pas un Silent Hill. C'est même le côté "enfant" qui rend le tout encore plus stressant, c'est un excellent jeu à faire seul dans le noir, stressant mais pas flippant !

Non t'as d'autres choses. Par exemple, à un moment t'as un mec qui se suicide devant toi pour te permettre d'avancer… Perso je sais pas comment interpréter ça, c'est très équivoque je trouve…