Thread: Les Jeux du PlayStation Network

Ouais je me souviens pas du jeu en détail, mais c'est justement ça. C'est glauque, tu comprends pas trop ce qu'on te demande. Tu avances simplement. Même la fin elle est spéciale, je l'ai pas faite pare-que j'ai pas le jeu, mais même en regardant Hooper, la fin est malsaine.

Moi je pense qu'il est aller en "Enfer"(ou un lieu qui y ressemble)

Sa sœur n'a pas de "lumière dans les yeux"et à la fin,on voit qu'il traverse un sorte de vitre,pour moi,ils ont eu un accident

Le jeu et surtout scénariser et mit en scène :oui:

Oui mais ça c'est ton interpretation personnelle. On peut imaginer tellement de trucs.

Le jeu en soit est un mystère!

Moi j'adore les passages avec l’araignéeemoji

Moi je pense qu'il est aller en "Enfer"(ou un lieu qui y ressemble)

Sa sœur n'a pas de "lumière dans les yeux"et à la fin,on voit qu'il traverse un sorte de vitre,pour moi,ils ont eu un accident

Le jeu et surtout scénariser et mit en scène :oui:

A mon avis il vas plutôt dans les limbes, limbo ça veut dire limbe en anglais et en italien, c'est l'endroit où allaient les enfants non baptisés lorsqu'ils mouraient.

Nan, en espagnol.emoji
De ce qu'on sait, le héros est allé dans les limbes pour y retrouver sa soeur. Ca on en est sûr, vu que c'est dit dans la description du jeu…

En parlant de Limbo (que j'ai pu voir et que je préfère oublier a l'air très gore, mon cœur a fait un bon quand j'ai vu l'araignée transpercer le petit garçon, ce et le fait d'utiliser un cadavre pour traverser un obstacle me semble inhumain emoji ), voilà un jeu auquel on la mainte fois associé : War of the worlds, inspiré du roman d'H.G Wells et du film de Byron Haskin (en tout cas, ça vaut mieux que le film de Spielberg).

Il faut dire que ces deux jeux doivent avoir un point commun du côté des boutons : sauter et interagir. Le Gameplay et les décors me semblent assez fidèle au jeu (un Martien te pointe son laser, t'es mort, on discute pas ! emoji ), mais je me pose plus la question si je sais l'acheter ou non, autant attendre et voir. En tout cas, il y aura un scénario comparé à Limbo dont le sien semble plutôt transparent et ressemble à une petite excursion joyeuse dans un bois qui attire du monde par sa faune charmante et fascinante, mais je vous assure que j'ai bien lu vos posts précédents. emoji

j ai réussi a le finir il est très gore !( je suis trop fière de moi emojiemojiemoji ) Mais je n'y jouerais plus jamais c'est trop horrible ;( Déja que j'ai peur des araignée alors fasse a une araignée énorme et qui te transperce le corps ; des cadavres de partout ; des lames qui te coupe en morceaux … emojiemoji je ne c 'est pas comment j 'ai fait )

Y'a vraiment des petites natures sur ce forum emoji

J'aurais jamais pensé entendre ça … Je ne vois pas ce qu'il fait peur ce jeu.

Je connais pas ce jeu, mais chacun a sa sensibilité. Chacun juge de ce qui lui fait peur ou non, peu importe l'âge.

EDIT : Après m'être renseigné, Limbo est un jeu en noir et blanc de plate-forme où un garçon recherche sa soeur au bord des enfers et il y a des pièges,…

Bon ça ne permet toujours pas de juger si ça fait peur mais de toute façon, moi et l'horreur, ça fait deux ^^

J'aurais jamais pensé entendre ça … Je ne vois pas ce qu'il fait peur ce jeu.

Ouais enfin, si t'as fait Dead space sans flipper une seule fois… C'est un peu normal que Limbo te fasse ni chaud ni froid.
Ce jeu fait pas tellement peur en sois, il y a juste une atmosphère et musique glauque et malsaine, et joue sur les conventions de la société, pour au final, amener en toi un sentiment de dégoût et d'affection à la fois. Et comme le jeu est relativement gore, par conséquent, de peur.

guillaume, t'as pas de sentiments c'est tout !:oui:

Moi pas de sentiments ? Tu me connais pas toi …

Il rigolait hein. emoji

De toutes façons, Limbo, ce serait 2012 pour moi car je vais plus avoir de sous sinon. emoji

En tout cas, moi j'attend Journey et le prochain jeu de la Team Housemarque. emoji