Thread: Films & Ciné : Vos coups de coeur !

Captain Marvel c'est de DC, renommé Shazam justement à cause de Marvel.

Bah Pacific Rim c'est justement tiré d'un manga donc bon :p

Captain Marvel c'est de DC, renommé Shazam justement à cause de Marvel.

Bah Pacific Rim c'est justement tiré d'un manga donc bon :p

Tu as raison et tort en même temps.

Alors oui, y'a bien captain marvel du côté de DC, mais y'a aussi captain marvel du côté de Marvel. Tadam.

Un nouveau Pirates des Caraibes est prévue le 15 juillet 2015 !

Encore réalisé par un autre réalisateur… l'année 2015 va être chargé !

Shit.

Un nouveau Pirates des Caraibes est prévue le 15 juillet 2015 !

Encore réalisé par un autre réalisateur… l'année 2015 va être chargé !

Sérieux ? Ca va bider grave en Amérique…

nan ! moi je veux Ratchet et Clank en film emoji même si c'est pas avant un bout de temps !!! ^^

Le dernier était déjà mauvais et fait juste pour l'argent, là il y a Lone Ranger qui sort, Copié/collé de PotC mais à l'époque des cow-boys, alors si encore il y en a un…

Comment bousiller une série de films.

Y'a que le premier Pirates des Caraïbes de vraiment bon. Faut arrêter de mettre toute la série (bon à part le 4) sur un piedestal, je m'emmerde à chaque fois devant le 2 et le 3.

J'ai adoré la trilogie, les 3 films me font passer un excellent moment à chaque fois que je les regarde. La mise en scène, le jeu d'acteurs, la musique, etc sont toujours au top, bourrés d'inventivité, et même si le 2 et le 3 souffrent de certaines longueurs ils n'en restent pas moins excellents à mes yeux.

Le 3 reste probablement mon favori.

Néanmoins, j'ai été catastrophé par le 4… le changement de réalisateur s'est fait sentir, ainsi que les moyens revus à la baisse. Autant dire que la sortie d'un 5ème opus ne m'enchante guère.

En parlant de cela, je suis allé voir Lone Ranger au cinéma, réalisé et produit par la plupart des créateurs de l'équipe Pirates Des Caraïbes et je me suis régalé. Un très très bon divertissement, de la trempe de PDC mais version western. Le film se veut toutefois plus sombre, moins surnaturel, mais conserve toute l'essence du talent de Gore Verbinsky, Johnny Depp et Hans Zimmer, pour ne citer qu'eux.

Je ne saurais que trop vous le recommander, surtout si vous aimez le genre western.

Hop, dans un cadre un peu plus ancien, j'ai vu Dark City aujourd'hui ^^
Je dois dire que le film est juste brillant! Sans doute le meilleur film de SF qu'il m'ait été donné de voir. A voir absolument!

Je n'ai jamais vu Pirates des Caraïbes 4, il est vraiment si mauvais? Qu'est ce qui change par rapport au autres?

Je n'ai jamais vu Pirates des Caraïbes 4, il est vraiment si mauvais? Qu'est ce qui change par rapport au autres?

Le film se déroule quasiment uniquement sur terre, ce qui est un comble pour un film de ce genre. Le réalisateur qui a remplacé Gore Verbinski est très loin d'avoir le même talent que ce dernier dans la mise en scène et le cadrage, la réalisation est sans saveur, sans personnalité.

Le récit en lui-même manque complètement du souffle épique qui caractérisait la première trilogie. Toute la dimension mythologique est complètement dénaturée, survolée, et on peine à se plonger dans l'intrigue.

Même Hans Zimmer, qui avait accompli un superbe boulot musical sur les trois premiers films, semble avoir manqué d'inspiration…

Bref, un quatrième opus purement commercial, qui réussit l'exploit d'être le moins bon de la saga.

Le film se déroule quasiment uniquement sur terre, ce qui est un comble pour un film de ce genre. Le réalisateur qui a remplacé Gore Verbinski est très loin d'avoir le même talent que ce dernier dans la mise en scène et le cadrage, la réalisation est sans saveur, sans personnalité.

Le récit en lui-même manque complètement du souffle épique qui caractérisait la première trilogie. La dimension mythologique est totalement dénaturée, survolée, et on peine à se plonger dans l'intrigue.

Même Hans Zimmer, qui avait accompli un superbe boulot musical sur les trois premiers films, semble avoir manqué d'inspiration…

Bref, un quatrième opus purement commercial, qui réussit l'exploit d'être le moins bon de la saga.

Je me suis ennuyer. C'est le cas de le dire. Je n'ose pas voir un 5ème opus.
Mais apparemment, Tim Burton (dont je suis quasi fan) aimerais travailler sur l'affaire.

J'ai adoré la trilogie, les 3 films me font passer un excellent moment à chaque fois que je les regarde. La mise en scène, le jeu d'acteurs, la musique, etc sont toujours au top, bourrés d'inventivité, et même si le 2 et le 3 souffrent de certaines longueurs ils n'en restent pas moins excellents à mes yeux.

Le 3 reste probablement mon favori.

Néanmoins, j'ai été catastrophé par le 4… le changement de réalisateur s'est fait sentir, ainsi que les moyens revus à la baisse. Autant dire que la sortie d'un 5ème opus ne m'enchante guère.

En parlant de cela, je suis allé voir Lone Ranger au cinéma, réalisé et produit par la plupart des créateurs de l'équipe Pirates Des Caraïbes et je me suis régalé. Un très très bon divertissement, de la trempe de PDC mais version western. Le film se veut toutefois plus sombre, moins surnaturel, mais conserve toute l'essence du talent de Gore Verbinsky, Johnny Depp et Hans Zimmer, pour ne citer qu'eux.

Je ne saurais que trop vous le recommander, surtout si vous aimez le genre western.

Bon ben pas le choix, je dois le voir.

Hop, dans un cadre un peu plus ancien, j'ai vu Dark City aujourd'hui ^^
Je dois dire que le film est juste brillant! Sans doute le meilleur film de SF qu'il m'ait été donné de voir. A voir absolument!

Bon ben pas le choix, je dois le voir.