Thread: Films & Ciné : Vos coups de coeur !

Yop moi j'ai vu un film magnifique que vous devez absolument voir si vous aimez les films d'animation
"Les enfants loups,Ame et Yuki" réalisé par Mamoru Hosoda et avec des musique qui vous donneront des frissons
C'est certainement le plus beaux film d'animation que j'aie vu emoji

Très bien, vous devez tous voir ce film, c'est un ordre ._.

Je plussoie, depuis le temps que je voulais voir ce film, si vous n'êtes pas fans de furrys vous allez être surpris.

@tous les fans de Ratchet : Gladiator, les autres, dégagez! emoji : J'ai vu un film dont le scénario de base ressemblait à R:G qui s'appelle "Battle Royale : La loi BR" ou un truc du genre! Avis aux amateurs! emoji
C'est Japonnais!

Sinon je recommande aussi "La mémoire dans la peau", ou le titre anglais : "The Bourne's Identity"! emoji

@tous les fans de Ratchet : Gladiator, les autres, dégagez! emoji : J'ai vu un film dont le scénario de base ressemblait à R:G qui s'appelle "Battle Royale : La loi BR" ou un truc du genre! Avis aux amateurs! emoji
C'est Japonnais!

Non, c'est RG qui a pompé le principe de base de Battle Royal.

C'est Japonnais!

Non, c'est RG qui a pompé le principe de base de Battle Royal.

J'ai pas dit le contraire! Je dis juste que les scénarios de base sont identiques!

T'as aimé? emoji

Ce film est super ! C'est un peu un principe d'Hunger Games… Mais il paraît qu'il y a un 2 !

Hunger games ou Battle Royale : La loi BR?

Hunger games ou Battle Royale : La loi BR?

C'est Battle Royale tout court ne fait! x)

Oui y'a un deux, mais j'imagine que ça doit être une suite au scénario prévisible! emoji

moi j'attends AVATAR 2 et AVENGERS 2emoji

En parlant de film ( c'est UN PEU le principe du topique ) Es que quelqu'un a vu Oggy et les cafard ? Car je voudrais bien savoir comment il est !

J'ai cru comprendre qu'il était très bon dans son genre.

Perso j'aime pas oggy les cafards je trouve ca debile oggy meurt un millier de fois dans un episode emoji

C'est un peu le principe d'un cartoon…

Oggy il meurt jamais il est invincible
Moi petit j'adorais ce dessin animé ! Avec sa démesure total : rien n’etais sérieux rien n’était réaliste c'est du What the fuck en barre et moi j'adore