Thread: Films & Ciné : Vos coups de coeur !

GODZILLA

Un film réalisé par Gareth Edwards
Avec Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Bryan Cranston
Date de sortie au cinéma en France : 14 mai 2014

Source Youtube

la semaine dernière j'ai regarder un film sur M6 ça s'appelle prédiction et c'était un film super

Voilà quelques jours que le nouveau Bilbo est sorti au cinéma, des gens parmi vous ont déjà pu le voir, que je puisse me faire une idée de ce qui m'attend ? emoji

Voilà quelques jours que le nouveau Bilbo est sorti au cinéma, des gens parmi vous ont déjà pu le voir, que je puisse me faire une idée de ce qui m'attend ? emoji

ah oui il faut que j'aille le voir celui la.

Voilà quelques jours que le nouveau Bilbo est sorti au cinéma, des gens parmi vous ont déjà pu le voir, que je puisse me faire une idée de ce qui m'attend ? emoji


Moi je vais le voir ce mois-ci.

Je reviens du cinéma, le hobbit est magnifique emoji. Je le conseille à tous !

Je reviens du cinéma, le hobbit est magnifique emoji. Je le conseille à tous !


Bon conseil emoji
J'ai prévu d'aller le voir lundi, j'ai trop hâte!

Le 26 j'irai le voir. Trop hâte de voir Erebor. *_*

Je reviens du cinéma, le hobbit est magnifique emoji. Je le conseille à tous !


Prévu d'aller le voir en semaine celui-là , je n'y manquerai pas à voir un tel chef d'oeuvre au cinéma emoji

Et bien, je vois que vous êtes plus à allez le voir ou l'avoir vu que le premier. Hum. :p

Et bien, je vois que vous êtes plus à allez le voir ou l'avoir vu que le premier. Hum. :p


J'ai bien évidemment aussi vu le premier en tant que fan de la série emoji
Par contre , celui-ci , je ne l'ai pas vu au cinéma.

Ah Bilbo, j'avais lu le livre au collège et relu en seconde, l'année dernière je suis aller voir le premier au cinéma, vraiment bien et du coup j'ai vraiment envie de voir ce que donne le deuxième. Ce qui me semble intéressant aussi c'est que Peter Jackson reprend bien l'histoire du livre mais arrive à rajouter des choses, dont on entend pas forcément parler dans le livre mais qui colle bien et son cohérent avec l'univers donc bon, hâte de voir le rendu du deux à l'écran emoji

Et bien, je vois que vous êtes plus à allez le voir ou l'avoir vu que le premier. Hum. :p


J'ai bien évidemment aussi vu le premier en tant que fan de la série emoji
Par contre , celui-ci , je ne l'ai pas vu au cinéma.


Je n'ai jamais dis le contraire. ^^

Je viens de voir "Joyeux Noël", film poignant sur la première guerre mondiale. Si vous êtes un peu intéressé par l'histoire, aucune raison de le manquer ! emoji