Thread: Films & Ciné : Vos coups de coeur !

Depuis peu j’investis un max dans les dvd et les goodies: je rêve d'une collection qui ferait plus d'une étagère, malheureusement j'en chie vraiment pour trouver certain film notamment The Thing de Carpenter que je cherche depuis plusieurs mois déjà. J'ai même plusieurs fois le même film mais sous différente version du genre la quadrilogie Alien en DVD et en Blu-ray plus le premier dans la version "Les plus grands classiques d'horreur" !

\r\n\r\n

Moi j'achète des petits dvd de merde à 1e, on tombe sur des vraies perles parfois.

Nouveau trailer de The Dark Knight Rises emojiemoji

Le film que j'attends le plus… de loin.. *bave partout*

Idem! Il y a de forte, de très forte chance que ce film sois un des meilleurs films de l'année 2012. Et au passage l'apparence modernisé de Bane est classe. ^^

Le trailer de TDKR me laisse perplexe. Ca ne me plait pas des masses… (Alors que je suis un fan de TDK et qie j'ai beaucoup aimé Begins)

Le trailer de TDKR me laisse perplexe. Ca ne me plait pas des masses… (Alors que je suis un fan de TDK et qie j'ai beaucoup aimé Begins)

Tu as peur qu'il en fasse trop? x)

Bah ouais… La force de TDK c'était de créer une superbe tension avec très peu de scènes d'action et une ambiance pesante qui te cloue au sol pendant 2h40.
Là, ça me fait peur honnêtement.

Ah bah là ça risque de péter. XD
The dark knight c'était plutot un tailleur…un srileur…un thriller. The dark knight "rise" (important pour bien faire la différence entre les deux =D) à plutot des allures de guerre, de bataille finale…bah en même temps si il y a Bane. XD
Je ne pense pas que sera ce film sera aussi "psychologique" (oui bon j'ai pas un vocabulaire évolué) que son prédécesseur. ^^

Le truc c'est que le Joker a a la base une psychologie interessante, qu'on peut l'exploiter parfaitement en ce sen pour créer l'univers. Bane est un peu plus classique comme méchant, c'est une brute sanguinaire mais il est aussi très très intelligent et fin tacticien. On peut penser à toutes sortes de mise en situation pour contrecarrer Batman.

Mais le Bane là me laisse un peu perplexe, j'aimerais qu'il utilise son venin à certains moments, qu'on el voit grossir et devenir un genre de petit Hulk, vous voyez le genre ? Un truc impressionnant, parce-que comme ça je suis pas super fan, il faut que ça garde un petit côté fantastique tout de même !

Et il faut pas oublier que Bane est le seul ennemi de Batman à l'avoir vaincu en lui brisant la colonne vertébrale et en laissant Bruce Wayne sur le carreau pendant au moins 6 mois (le costume de Batman a été porté tour à tour par d'autres gars entre temps), et que on peut s'attendre pourquoi pas, à une défaite ?

Si je m'en tiens aux trailers de The Dark Knight, ils n'étaient pas non plus franchement révélateurs de ce qu'a été le film au final…

Bref, perso je fais entièrement confiance à Nolan emoji

Les trailers de TDK trichaient car y'avait le Joker pour donner ses répliques de dingues et pour poser l'ambiance à lui tout seul ^^
Mais c'est vrai que ça pétait assez dans le premier trailer. On verra, mais ici le méchant m'émerveille pas comme le faisait le Joker.

J'ai envie de dire que le Joker est sans aucun doute le meilleur ennemi de la chauve-souris emoji

Je m'y connais pas des masses, je l'avoue (mais je me soigne emoji )
Il faut voir, pour moi ce trailer a déjà une bonne ambiance mais patience, on verra bien quand le film sortira! emoji

Dîtes, j'avoue m'être jamais vraiment m'être intéressé à Batman, mais ce trailer en jette quand même pas mal ! oO
Faut-il avoir vu The Dark Knight pour comprendre ce film ?

Je pense pas que ce soit spécialement indispensable pour comprendre, bien que ça aide…mais il est indispensable d'avoir vu TDK pour avoir un minimum de culture cinématographique! Je le dis haut et fort ce film est génialissime!!!!!!

J'ai cru que tu étais une fille a cause de ton avatar

J'ai cru que tu étais une fille a cause de ton avatar

Merci d'éviter les messages inutiles et hors-sujet comme celui-ci…