Thread: Films & Ciné : Vos coups de coeur !

Pardon

Dîtes, j'avoue m'être jamais vraiment m'être intéressé à Batman, mais ce trailer en jette quand même pas mal ! oO
Faut-il avoir vu The Dark Knight pour comprendre ce film ?

C'est une trilogie, ça se suit. Forcément le film aura sa propre histoire, mais tu vas louper un sacré paquet d'éléments qui concernait les anciens films. Par exemple, dans The Dark Knight, on revoyait l'épouvantail qui était le méchant du premier. Y'a une vraie logique et une vraie continuité dans les films, ce serai dommage de passer à côté.

…Une bonne nouvelle?

Christian Bale avait déclaré " Si il y a Robin dans TDKR, je quitte le tournage " ^^

Autre grande nouvelle !
Bande Annonce de Bilbo le Hobbit !

Christian Bale avait déclaré " Si il y a Robin dans TDKR, je quitte le tournage " ^^

Autre grande nouvelle !
Bande Annonce de Bilbo le Hobbit !

J'ai jamais compris pourquoi ils ne l'avaient pas fait en premier étant donné que Bilbo le Hobbit avait était écrie avant Le seigneur des annaux par Tolkien emoji

bon, c'est pas vraiment le bon topic mais bon,

je voudrai acheter un blu ray en import sur amazon.com,
vous savez combien vont me couter les frais de ports? et si je vais devoir payer la douane?

J'ai jamais compris pourquoi ils ne l'avaient pas fait en premier étant donné que Bilbo le Hobbit avait était écrie avant Le seigneur des annaux par Tolkien emoji

Eh bien, j'ai découvert la réponse je ne sais plus où en fouinant par hasard.
En réalité, la trilogie aurait dû être composé d'un film sur Bilbo le Hobbit et deux films sur Le Seigneur de Anneaux mais il y a eu des soucis avec des droits d'auteurs -apparemment un téléfilm ou un truc du genre- ce qui a fait que ça n'a pas pu se faire et il y a donc eu une trilogie sur Lord of The Ring. Maintenant, ne me demande pas pourquoi c'est bon aujourd'hui, je ne saurais pas te répondre x)

En tout cas le premier qui appelle ça Le Seigneur des Anneaux 4 ou même Le Seigneur des anneaux 0, je lui en colle une!

Je suis allé voir deux films cette semaine.

Hugo Cabret, de M.Scorsese. Un très joli hommage au cinéma et à l'enfance, paré d'une direction photo absolument somptueuse, d'une excellente mise en scène (Scorsese oblige) et d'une jolie bande-son par le compositeur des Seigneur des Anneaux (Howard Shore). Une agréable surprise, qui exploite vraiment bien la 3D qui plus est.
Malheureusement, je n'ai pu le voir qu'en V.F et comme souvent avec les traductions françaises, les dialogues en deviennent parfois niais. Vivement que je puisse le revoir en V.O pour l'apprécier à sa juste valeur emoji

Le Chat Potté. Spin-off dédié au personnage félin de l'univers Shrek, relativement sympa et dynamique, mais qui souffre d'un certain manque d'inspiration scénaristique malgré de bonnes idées, et de quelques longueurs. Le personnage Humpty Dumpty est vraiment une mauvaise idée, et visuellement hiddeux…
A côté de ça, le film est techniquement parfait, avec quelques séquences ultra-dynamiques et superbement animées. Dans l'ensemble, j'ai été un peu déçu car j'en attendais vraiment plus, le Chat Potté étant un personnage que j'ai vraiment apprécié dans les Shrek, et au final le film m'a paru assez enfantin. Un petit souffle épique n'aurait pas été de trop, à mon humble avis.

sa me tu !!!
on m'a obligé de lire le livre hugo cabret et maintenant qu'il sort en film ( et qui a l'air genial ) je connais l'histoire et comment sa se termineemoji.
bon, j'avoue que le livre, je l'ai devorer tellement je voulais percer le mystere de l'automathe ^^.
bon, faut dire que le livre etait bouré d'image comme celle ci User image et que je l'ai adoré mai a cause de sa, je n'adorerai surement pas le film emoji.

Mes coups de coeur à moi :

- STAR WARS, dont je suis fan depuis que je suis petit ! (je me suis offert les blu-ray à Noël)
- IL ETAIT UNE FOIS LA REVOLUTION, car j'adore les westernes et celui là c'est mon préféré (avant Le Bon La Brute Et Le Truand et Danse Avec Les Loups).

Trailer de Prometheus

Beaucoup de clin d’œil et de référence au première Alien emoji

Que l'alien ne soit pas mit de côté non plus. ^^

Je sais pas si il sera mis de côté mais celui là c'est LE film de 2012 que j’attends !

Ratchet Galaxy uses cookies to ensure an optimal browsing experience on our website.