Thread: The Last Of Us

Un nouveau trailer est disponible !

Je sais pas si vous avez vu la dernière bande annonce : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042999/the-last-of-us-playstation-3-ps3-trailer-histoire-00109037.htm

Autant techniquement ça a l'air sublime, autant j'ai l'impression que la synchro labiale est carrément à la ramasse. Sérieusement, je suis le seul à trouver que y'a un truc qui cloche au niveau des doublages ?

Edit : Putain je viens de voir le gameplay de 15 minutes à partir du même point que la video de l'E3. C'est super impressionnant, tous les scripts s'enchainent vraiment avec de la cohérence, et on sent que suivant la manière dont on aborde la situation, des scripts aléatoires s'enclenchent etc. L'aspect "combat" quand il y a des ennemis à l'air vraiment cool, mais d'un autre côté, le chemin à suivre à l'air HYPER dirigiste. Un bon point pour un mauvais, j'attend vraiment de voir ce que ça vaudra en jeu.

Deleted user

@RB : c'est le lien que j'ai mis dans blabla jeuxvideo qui es passé inaperçue voleur ! ^^
Je rigole mais sinon apparament il y aurait une date , le 7 mai ! emoji

En même temps, le topic dédié au jeu n'est pas juste là pour faire joli emoji

Le 7 Mai au Royaume-Uni également, donc chez nous ça devrait être à un ou deux jours près.

En tout cas, vivement… J'attends beaucoup de ce jeu en terme de narration et de scénario.

Deleted user

Je sais RB mais sur phone je galere deja donc je n'avais pas le loisir d'aller chercher dans liste des forum :/
(I'm a fleeemmmard !)
Bref moi aussi j'attend un histoire et un gameplay aussi bon que les uncharted ou , pour faire aveces jeux d'actualité aussi bien que farcry 3 dans le minimum ! emoji)

En même temps, le topic dédié au jeu n'est pas juste là pour faire joli emoji

Le 7 Mai au Royaume-Uni également, donc chez nous ça devrait être à un ou deux jours près.

En tout cas, vivement… J'attends beaucoup de ce jeu en terme de narration et de scénario.

Le trailer français sous-titré annonce aussi la date du 7 mai, ça devrait donc être une sortie mondiale emoji

Je me retiens de le regarder… emoji

La jaquette et les bonus de précommande ont été dévoilés emoji

User image

http://blog.us.playstation.com/2012/12/09/the-last-of-us-on-ps3-may-7th-2013-pre-order-bonuses-new-trailer-revealed/


Franchement je pense que tu peux regarder, c'est pas spoilant du tout. Je trouve qu'ils sont assez discrets sur leur jeu et c'est très bien, du moins pour le moment. ça permet vraiment de se faire un petit avis, on voit le gameplay des combats, et le fait qu'on ait vraiment plusieurs possibilités de les résoudre, avec des scripts qui se déclenchent aléatoirement (un mec qui se cache derrière une porte pour nous frapper en douce, on peut se faire prendre en otage, certains flippent et s'enfuient, Ellie qui se planque mais qui parfois déclenche elle aussi des actions pour nous sauver la mise, le fait de faire peur aux mecs même si on a plus de balles, etc.). Aussi le fait de fabriquer des objets, comme des bandages, ou les cocktails molotov. D'ailleurs on voit bien la gestion des dégats c'est vraiment bien fait. Au début d'une video, le gars est nickel, à la fin il a le nez en sang, un bandage sur le bras (qu'il s'est appliqué pendant la batailleà, c'est vraiment cool de ce côté là, ça nous change de Nathan qui se nettoie en 2 minutes.

Mais j'ai surtout peur pour le côté hyper directif et scripté a mort dans les phases de narration. On marche, on contemple, mais on joue assez peu au final, on suit la route. J'espère que les vrais phases de gameplay ne seront pas uniquement du combat.


Et concernant les bonus de précommandes, on voit surtout qu'il y aura un mode multi, chose que je ne savais pas. Un mode multi dans un jeu comme ça, j'attend vraiment de voir. En tout ces les bonus de préco sont UNIQUEMENT pour le multijoueur, donc aucun intérêt pour ma part, des skins, de l'experience ou des armes, j'en ai rien à foutre.

Il y a un pack DLC en préco qui t'offre l'OST, un thème dynamique et deux avatars PSN aussi; c'est celui que je prendrai, s'il est dispo en France.

Mouais, je veux bien te croire mais quand tu vois cette

news de Gameblog… emoji

Il y a un pack DLC en préco qui t'offre l'OST, un thème dynamique et deux avatars PSN aussi; c'est celui que je prendrai, s'il est dispo en France.

Mouais, je veux bien te croire mais quand tu vois cette

news de Gameblog… emoji


Bah franchement, pour un pack précommande je trouve pas ça fou non plus des avatars et des thèmes. Enfin c'est pas plus cher donc c'est toujours ça. Et puis l'OST même si c'est interessant je les écoute jamais.

Ouais je suis tombé sur cette news à cause de facebook, franchement ça par contre j'aurais aimé ne pas le lire. Mais franchement ils l'ont décortiqués la vidéo parce-que moi j'ai rien vu de tout ça.

Yep et il semblerait que cela soit dans les 90 euros selon Gameblog. Je prends ! emoji

Mais… Mais… Mais… J'ai pas de sous emoji

EN plus y'a pas le steelbook de la version US. Ils font chier, pourquoi on a jamais les steelbook dans nos collector à nous.

Hmm si je comprends bien, les deux versions sont strictement identiques, sauf que l'une c'est version meuf et l'autre c'est version mec ?