Thread: The Last Of Us

Pour le collector europe oui. Perso, si je le prend, c'est Ellie direct ou rien !

Ah oui donc en gros ça te force un peu à acheter les deux collectors pour avoir juste 1% du contenu qui diffèrera. Ok…

Rectification c'est 80 euros pour un truc assez chouette avec des exclus. emoji

Pour le collector europe oui. Perso, si je le prend, c'est Ellie direct ou rien !


La même, une édition collector pour une demoiselle, ça ne se refuse pas. emoji

Ah oui donc en gros ça te force un peu à acheter les deux collectors pour avoir juste 1% du contenu qui diffèrera. Ok…


Euh ? Y'a juste la boite et le sackboy qui changent, je vois pas en quoi ça force à acheter deux collectors, ou alors c'est vraiment une attitude de moutonnerie. Tu choisis juste qui tu préfères entre le gars ou la nana pour ta boite, et basta. Si vraiment tu veux les deux boites, je suis sur qu'elles se vendront nues sur ebay.

C'est EXACTEMENT la même chose, pourquoi vouloir les acheter toutes les deux ?

Ca force moins que d'acheter les 2 versions de chaque génération de Pokémon par exemple. emoji

Normal qu'il y est au moins une différence sinon à quoi bon sortir 2 collectors …

Ou alors, tu peux toujours te tourner vers le collector US qui a une boite steelbook très classe, et ils ont aussi un collector bien plus cher avec une figurine mais franchemetn 120$ pour ça ça fait chier.

Ah oui donc en gros ça te force un peu à acheter les deux collectors pour avoir juste 1% du contenu qui diffèrera. Ok…


Euh ? Y'a juste la boite et le sackboy qui changent, je vois pas en quoi ça force à acheter deux collectors, ou alors c'est vraiment une attitude de moutonnerie. Tu choisis juste qui tu préfères entre le gars ou la nana pour ta boite, et basta. Si vraiment tu veux les deux boites, je suis sur qu'elles se vendront nues sur ebay.

C'est EXACTEMENT la même chose, pourquoi vouloir les acheter toutes les deux ?

Nan je parle pas pour moi mais plus pour les hardcore collectionneurs. Au final c'est comme pour AC3, les gros collectionneurs ont été obligé d'acheter l'édition freedom ET la join or die pour avoir à la fois le médaillon et la statuette. Car quand on voit le prix du médaillon au détail sur internet, c'est plus rentable d'acheter les deux éditions spéciales…

Ca force moins que d'acheter les 2 versions de chaque génération de Pokémon par exemple. emoji

Normal qu'il y est au moins une différence sinon à quoi bon sortir 2 collectors …

Ben la plupart du temps ou il y a deux collectors, t'en as un avec du contenu en plus et un deuxième plus cher avec le contenu du premier et encore plus de contenu.

Ah vu RB ! emoji

Bah ouais c'est comme ça. Ca sera intéressant de voir la popularité de l'un par rapport à l'autre.

Bah ça après si les mecs sont capable d'acheter deux collectors différents juste pour une statuette dégueulasse ça les regarde hein.

Là faut plus voir ça comme une variant cover pour les comics. C'est à dire que c'est le même contenu, et il n'y a que la couverture qui change. Moi je trouve ça très bien au contraire, ça permet de choisir son personnage préféré.

ça me rappelle la sortie VHS de 1001 Pattes de Pixar. A l'époque tu pouvais avoir le choix entre plusieurs pochettes, chacune représentant un des héros du film. Pourtant c'est le même film exactement. Là c'est la même chose.

C'est pas DEUX collectors différents, c'est juste UN collector qui nous donne le choix de la boite, rien de plus.

Il y a deux versions du Collector US également. La Survival edition et la Post-pandemic edition, leur contenu étant similaire à l'exception d'un élément : l'artbook ou la statuette.


L'artbook qui est plus grand que le notre, eeeeeet le steelbook qui est LE truc que j'aurais apprécié dans le notre.

Le prix ne sera pas le même aussi. Nos éditions européennes valent 80€.

En tout cas, selon le prix de la Survival, je me laisserai peut-être tenter…

Bah leur édition sans la statuette vaut 80$, et celle avec la statuette sera à 120$ si je dis pas de connerie.

Classique quoi. Perso, c'est surtout le steelbook qui m'interessait, mais je préfère avoir le joli minoi d'Ellie.

Deleted user

Ils se sont rendus compte que le prochain GOW n'intéressait plus grand-monde. emoji

Qu'importe, c'est le seul jeu que j'ai précommandé pour l'instant :p

Mais on sait pas si la démo sera dans la version euro par contre ?