Thread: The Last Of Us

ça à l'air bien
mais je ne l'achèterais pas

Un jeu basé sur la survie , pas mal franchement , mais j'ai déjà Resident evil 1 et 4(prêté) et néanmoins ça me fait penser au film surtout "Je suis une légende" avec Will Smith emoji

Un jeu basé sur la survie , pas mal franchement , mais j'ai deja Residentévile 1 et 4(preté) et néanmoins ça me fait penser au film surtout "Je suis une légende" avec Will Smith emoji

resident evil tu veut dire
sinon comme tu l'a dit ce jeu fait énormément penser a je suis une légende, il a l'air vraiment intéressant mais je sait pas si je le prendrait

Bon , tu m'as compris quand même .emoji

Plop une petite new, la durée de vie du jeu se situerait entre 12 et 16h de jeu en fonction de votre façon de jouer emoji


Donc entre 8 et 10h réelles ^^

Wait and see comme on dit. ^^

Yep Hammer a raison, c'est généralement plutôt comme ça. Après tout, on nous avait annoncé entre 3 et 5h pour Journey. emoji

Yep Hammer a raison, c'est généralement plutôt comme ça. Après tout, on nous avait annoncé entre 3 et 5h pour Journey. emoji


Et il en avait combien ?

3 heures. ^^

Sans se presser à noter.

Certains sont plus honnêtes que d'autres dans l'annonce de leur temps. Par exemple, SH devait être en 5h et 8h, j'ai mis 5h30 en difficile. Bon nombre de FPS prévoient 8h pour au final arriver à 6h.

Perso, s'il dépasse déjà les 10h, on peut être content je pense. emoji Hâte de le voir à l'oeuvre, moi qui n'ai regardé que 2 trailers et un extrait de gameplay. emoji

Bon, après avoir testé la démo (et je ne vous spoilerai pas) j'en ressors satisfait et apeuré. x)
(Maintenant dodo)

Les premières reviews commencent à émerger… et ce n'est pas moins de deux notes parfaites que le jeu, que les testeurs décrivent comme le chef d'oeuvre absolu de la PS3, ou même encore comme le jeu définitif de cette génération, reçoit aujourd'hui emoji

Une oeuvre d'art dans laquelle des visions et des sons extraordinaires viennent alimenter une tension émotionelle constante, éblouissante du début à la fin. Ceci est le chef d'oeuvre absolu de la PS3. Maintenant, le flambeau revient à la PS4, un poids conséquent sur ses épaules…

j'ai hâte de voir ce que ca va donner même si je compte pas me le prendre, manque de mémoire oblige.

J'ai dl la démo dimanche mais j'ai pas eu le temps de la tester. Cette démo determinera si oui ou non je me prendrais le jeu. Mais je risque de toute façon de pas le prendre de suite. On verra bien.

16h le mercredi 5 juin 2013, les notes de The Last Of Us sont tombés !

-5/5 sur Gameblog
-19/20 sur jv.com
-9/10 sur Gamekult
-10/10 sur IGN
-10/10 sur Destructoid
-10/10 sur Machinima

Et ça continue et ça continue … Bref, Masterpiece, j'ai bien fait de le préco. emoji