Thread: The Last Of Us

Un nouveau chef-d'œuvre les jeunes!
Je ne le prendrai pas tout de suite je vais attendre un peu que le prix baisse. ^^

Eh beh, ce jeu promet apparement. Faudra vraiment que je me le prenne.

Ont savaient tous à l'avance que ce jeu aurait de très bonnes notes,mais jamais à ce point là ! emoji Je pense le prendre très peu de temps après sa sortie,désormais j’attends beaucoup de se jeu,sa fais trop longtemps que j'ai pas étais marqué par JV…

+1 superclank^^ moi aussi je passe le bac^^

A titre de comparaison, voici le score Metacritic (sur 100) de tout les jeux Naughty Dog depuis la PlayStation (hormis pour ceux qui n'y figure pas) :

_ Crash Bandicoot 3 Warped : 91
_ Crash Team Racing : 88

_ Jak and Daxter The Precursor Legacy : 90
_ Jak II Renegade : 87
_ Jak 3 : 84
_ Jak X Combat Racing : 76

_ Uncharted Drake's Fortune : 88
_ Uncharted 2 Among Thieves : 96
_ Uncharted 3 Drake's Deception : 92
_ The Last of Us : 95

Deleted user

Voila un gameplay de Cyprien Gaming sur ce magnifique jeux qu'est The Last Of Us emoji

Pitié, pas de pub pour ce genre de chose.

Sinon, je vois pas l'intérêt de mettre les notes des autres jeux naughty dog. Certes, on voit l'évolution de la boîte (et encore, je vois pas en quoi ces notes sont représentatives de quoi que ce soit au niveau de naughty dog à part la qualité globale de leurs productions), mais on peut pas comparer les notes de Crash et de Last of Us par exemple.

Surtout les notes à la sauce Metacritic

J'ai vu une vidéo du début et je trouve ce jeu franchement magnifique et réaliste .
Par contre j'ai un peu flipper au début ^^
J'étais tellement dedans que lorsque les touches des boutons de la manète s'affichent pour faire les actions, je les cherchais comme un con sur mon clavier :P

J'ai jamais joué à un survival horreur puisque j'ai horreur d'avoir peur
Mais the last of us m’intéresse bien

je suis un lets play dessus et je le trouve ÉNORME

J'ai jamais joué à un survival horreur puisque j'ai horreur d'avoir peur
Mais the last of us m’intéresse bien

Le terme survival horror est tourné dans tous les sens, la plupart des survival horror actuels ou grand public n'ont rien de véritablement traumatisant. Si je te dis qu'on a qualifié Resident Evil 6 de survival horror… ce n'est pas la vue d'un monstre qui fait peur, c'est sa mise en scène, c'est le gameplay… etc.

J'ai jamais joué à un survival horreur puisque j'ai horreur d'avoir peur
Mais the last of us m’intéresse bien

Le terme survival horror est tourné dans tous les sens, la plupart des survival horror actuels ou grand public n'ont rien de véritablement traumatisant. Si je te dis qu'on a qualifié Resident Evil 6 de survival horror… ce n'est pas la vue d'un monstre qui fait peur, c'est sa mise en scène, c'est le gameplay… etc.

comme les gens qui croient encore que BioShock 1 et 2 sont des survival horror …