Ah non pour toi je conseille pas.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Better late than never!
Member
Ah non pour toi je conseille pas.
Tout à fait d'accord !
Je ne pense pas vraiment que ce jeu peut être joué par toi vu que déjà , premier élément , il s'agit d'un pegi 18 !
Ce qui indique donc un certain niveau niveau de violence et d'horreur

Ah non pour toi je conseille pas.Tout à fait d'accord !
Je ne pense pas vraiment que ce jeu peut être joué par toi vu que déjà , premier élément , il s'agit d'un pegi 18 !
Ce qui indique donc un certain niveau niveau de violence et d'horreur![]()
Si j'aurais suivi les pegis de mes jeux ps2 voir ps1, j'aurais jamais touché à mes consoles
Après vu sa maturité, je lui conseille pas quand même.

Better late than never!
Member
Si j'aurais suivi les pegis de mes jeux ps2 voir ps1, j'aurais jamais touché à mes consoles![]()
C'est vrai je dois dire , mais je lui indique juste le pegi du jeu juste pour lui donner un indice en quoi le jeu n'est pas vraiment pour son âge
Si j'aurais suivi les pegis de mes jeux ps2 voir ps1, j'aurais jamais touché à mes consoles![]()
C'est vrai je dois dire, mais je lui indique juste le pegi du jeu juste pour lui donner un indice en quoi le jeu n'est pas vraiment pour son âge
![]()
Pour toi non plus hein, mon cher.
Et puis, je parlais pas nécessairement du PEGI, ça, tout le monde le voit.

Better late than never!
Member
C'est vrai je dois dire, mais je lui indique juste le pegi du jeu juste pour lui donner un indice en quoi le jeu n'est pas vraiment pour son âge
![]()
Pour toi non plus hein, mon cher.
Et puis, je parlais pas nécessairement du PEGI, ça, tout le monde le voit.
Non plus mais qui te dis que j'ai fait ce jeu seul mais pas avec une autre personne qui dispose d'une très bonne expérience (ce jeu ne m'appartient pas spécialement !) !
Il s'agit juste d'un conseil
Oui je le sais , mais le pegi est juste une information pour indiquer entre autre l'âge moyen , enfin bref , ce n'est pas forcément vrai à chaque jeu ! Cela donnera un indice et une preuve à Theratchetfan3
Mon petit frère a 12 piges, il fait le jeu et il adore. ça aurait été y'a 3 ou 4 ans ça aurait été pareil. Pegi c'est de la connerie.
APrès certes, le jeu est violent, très violent, mais il est absolument pas gore pour autant. Après faut voir à quel point la personne peut accepter cette violence virtuelle. Faut juste arrêter de se baser sur le pegi, c'est inutile, chacun devrait savoir s'il est capable ou non d'y jouer (ou alors aux parents de savoir).

Mon petit frère a 12 piges, il fait le jeu et il adore. ça aurait été y'a 3 ou 4 ans ça aurait été pareil. Pegi c'est de la connerie.
APrès certes, le jeu est violent, très violent, mais il est absolument pas gore pour autant. Après faut voir à quel point la personne peut accepter cette violence virtuelle. Faut juste arrêter de se baser sur le pegi, c'est inutile, chacun devrait savoir s'il est capable ou non d'y jouer (ou alors aux parents de savoir).
De toute manière si on respectaits PEGI on se ferait bien c****.
Tiens moi j'aimerais bien l'essayer ce jeu
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/

Better late than never!
Member
Mais je suis tout à fait d'accord que le PEGI ne veut absolument rien à dire et je ne peux pas vraiment dire le contraire !
C'est vrai que si je respectais le pegi de tous les jeux , j'en aurai point beaucoup !
Mais bon , j'ai fait référence à partir de cette indication à theratchetfan3 pour lui dire justement que c'est un jeu assez violent voire même très par rapport aux Ratchet et Clank qui sont ses jeux habituels
Mais , il est vrai que lorsque la personne achète le jeu , elle doit savoir si elle en est capable ou pas de pouvoir jouer à ce genre de jeu
Mais je suis tout à fait d'accord que le PEGI ne veut absolument rien à dire et je ne peux pas vraiment dire le contraire !
C'est vrai que si je respectais le pegi de tous les jeux , j'en aurai point beaucoup !
Mais bon , j'ai fait référence à partir de cette indication à theratchetfan3 pour lui dire justement que c'est un jeu assez violent voire même très par rapport aux Ratchet et Clank qui sont ses jeux habituels
Mais , il est vrai que lorsque la personne achète le jeu , elle doit savoir si elle en est capable ou pas de pouvoir jouer à ce genre de jeu![]()
Normalement le vendeur n'est pas censé vendre un jeu PEGI 18 ou autre a un gamin de 9 ans quand il est pas accompagné par ses parents ?
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/

DX 547 DZ
Writer
Normalement si, mais les petits magasins sans prétention qui vendent des jeux d'occasion n'en prennent jamais compte. (un peu normal quand on voit que de plus en plus de gens achètent leurs jeux en ligne…
Normalement si, mais les petits magasins sans prétention qui vendent des jeux d'occasion n'en prennent jamais compte. (un peu normal quand on voit que de plus en plus de gens achètent leurs jeux en ligne…![]()
Oui faut bien que le commerce marche .

de nos jour c'est plus trop la violence qui fait peur mais l'ambiance comme amnesia par exemple