Une nouvelle licence serait toujours quelque chose d'intéressant mais je persiste à penser qu'il y a encore des histoires à exploiter dans ce monde-ci. L'histoire d'Ellie et Joël est terminée (et encore).
Il semblerait que Naughty Dog m'ait donné tort pour l'instant mais pourquoi pas un nouvel épisode. Après, le prochain Uncharted semble différent des autres alors à voir avant de parler de régression au niveau de l'histoire, de la narration.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
The Last Of Us établit un record historique et devient le jeu vidéo le plus récompensé "Jeu de l'année", avec plus de 200 GOTY awards.
Voilà voilà… ça c'est fait

The Last Of Us établit un record historique et devient le jeu vidéo le plus récompensé "Jeu de l'année", avec plus de 200 GOTY awards.
Voilà voilà… ça c'est fait![]()
200WTF??

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
raah il me tarde d'y jouer

DX 547 DZ
Writer
Un record entièrement mérité ! Naughty Dog.

C'est mérité. ^^

Better late than never!
Member
Un tel record et autant de récompenses sont absolument mérités pour un tel chef d'oeuvre vidéoludique .

The funk made us who we are
Member
Un tel chef d'oeuvre vidéoludique que j'ai même pas encore pris la peine d'y mettre ma main dessus. Ça a vraiment l'air d'être un incontournable de toute la ludothèque PS3.
Bref je pense me l'acheter en fin de semaine prochaine.

DX 547 DZ
Writer
Faut le faire pendant les vacances quand t'as bien le temps de le torcher en deux-trois journées, sinon tu vas pas pouvoir te concentrer en cours.
2,3 jours pour le "torcher" … Faut y passer 5h par jour au moins !
Voilà voilà… ça c'est fait![]()
Ah ouais … Surtout que c'est 1000 fois plus mérité quand on voit les autres jeux qu'il y a côté en tant que prétendant au titre : GTA V, Bioshock Infinite, Tomb Raider, Super Mario 3D World … Wouah !

DX 547 DZ
Writer
Bah, 5h de jeu/par durant les vacances, ça n'a rien de si incroyable. ^^

DX 547 DZ
Writer
C'est confirmé, le DLC solo Left Behind sortira le 14 février !
(mon tout premier dlc… )

A la Saint Valentin. !

The funk made us who we are
Member
Faudra espérer que ce DLC vaudra son prix.
En tout cas j'ai hâte de me prendre le jeu demain et de bien le déguster comme il le faut pendant ce week-end. =D

DX 547 DZ
Writer
Au moins les amies des gameurs sauront quoi acheter. ^^
Oh je m'inquiète pas trop pour la qualité du DLC, je suis plutôt curieux de voir combien de temps il va nous tenir en haleine.