Détournement de mineur. Aux yeux de la loi, c'est relativement la même chose
Bref, j'ai hâte de voir comment ils vont développer ces deux personnages, en espérant qu'ils évitent les stéréotypes de l'adulte bourru et renfermé, et du gosse surdoué, parlant comme un adulte.
Tout l'intérêt du roman de McCarthy La Route reposait justement sur la relation enfant/adulte, et comment le chaos est perçu par chacun des deux protagonistes.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Vous emballez pas trop pour ce jeu. Même si c'est NG et que le trailer est beau, on n'a vu qu'un trailer. Le reste, ce sont des promesses.
Moi je trouverais ça formidable qu'une histoire d'amur entre les deux soit suggéré. Mais juste suggéré, histoire qu'on fasse sa propre interpretation du truc. Et ça leur éviterait d'avoir des problèmes avec la loi.
Enfin je suis sûr qu'il y a matière à faire un super truc, j'espère qu'ils vont pas tomber dans le cliché.
Quelque chose dans le style de Leon… pourquoi pas, mais ce sont encore des sujets trop tabous dans le milieu du jeu vidéo. Déjà que ça a mis un bon paquet de temps avant d'être plus ou moins accepté dans celui du cinéma…
Bande de coincés. x)
Bande de casu!
Member
Moi je trouverais ça formidable qu'une histoire d'amur entre les deux soit suggéré. Mais juste suggéré, histoire qu'on fasse sa propre interpretation du truc. Et ça leur éviterait d'avoir des problèmes avec la loi.
Enfin je suis sûr qu'il y a matière à faire un super truc, j'espère qu'ils vont pas tomber dans le cliché.
bah en meme temps, j'ai envie de dire que si ils s'inspirent de walking dead, ya de grande chances qu'il se passe/suggere des choses
apres, je vois franchement pas pourquoi ils ont sorti ce "14 ans", elle a 16-18 quoi Oo
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
ArtworksWallpaper
Sympa tout ça. ^^
Bande de casu!
Member
OMG, les artworks rappellent trop l'ambience des walking dead Oo (en tout cas des premiers !!!!)
bon, je suis convaincu, oui, il sufit de 2 dessins pour me faire acheter day one, je suis un pigeon
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Non mais sérieux moi ce jeu m'attire de plus en plus. L'artwork où on voit la fille en train de rire, je le trouve tout simplement magnifique. Surtout quand on sait le contexte à côté. Honnêtement, avec un jeu comme ça on pourrait ressentir des émotions aussi fortes que dans un film. Et j'espère vraiment qu'ils suggèrent des choses entre la fille et le gars, sans pour autant dépasser une certaine limite pour laisser place à l'interpretation. Sérieux ça pourrait être un hit en puissance.
Mais quelque part, je verrais plut^to ça en film, je me demande comment ils vont en faire un jeu, si ça se résume à une repompe de Uncharted (principalement les phases de shoot), je vois pas trop l'intérêt. Mais j'ai beaucoup d'espoir sur ce jeu, et apparemment Sony aussi.
Bande de coincés. x)
C'est toi qui dit ça …
http://www.play3-live.com/news-ps3-un-peu-de-musique-pour-the-last-of-us-39318.html
Le thème principal du jeu Mais apparemment, ce n'est pas la version finale.
Et quelques détails aperçu par les gamers en ce qui concerne le trailer. http://www.play3-live.com/news-ps3-the-last-of-us-fait-le-plein-de-deetails-39312.html
COmme d'hab' la jungle "urbaine" en premier épisode !
Action !
Jamais n'est parfait
Member
Si le jeu aura une véritable impact morale, je suis preneur, mais vu les déceptions des jeux sortis cette année, je m'attends à pas beaucoup…
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Bande de coincés. x)
C'est toi qui dit ça …
Mais pas vous.