Thread: Croyez-vous aux fantômes, à l'au-delà

Elle a 700 millions d'années. =D

Moi je veux savoir ce qu'il s'est passé il y a 700 millions d'années emoji

La naissance de l'homme enfin je crois

Dans ce cas on parlera de la naissance de la mort sur Terre emoji

Bah avant la vie était monocellullaire et immortelle car elle pouvait se reproduire à l'identique et à l'infini! =D
Mais un jour deux cellules se sont rencontrés, on discuté, danser, on manger, on dormit ensemble et on décider de fonctionner ensemble en complentarét…en fusionnant quoi! =D
Ca a donné les premiers machins multicellulaires. Vous me demanderadiriez comment le fait que 2 trucs mous on donné naissance à la première mort…bah quand 2 cellules sont ensembles elle se répartissent les taches du genre: "moi je mange, moi je fais caca". Et au fur et à mesure que les pitites cellules s'assemblent leur taches s'affinent. Plus elles s'affinent plus les cellules se fragilise et perdent leur immortalité originelle. (Oh ouais les gourdasses XD)
Et paf elles meurent. =D

Bah avant la vie était monocellullaire et immortelle car elle pouvait se reproduire à l'identique et à l'infini! =D
Mais un jour deux cellules se sont rencontrés, on discuté, danser, on manger, on dormit ensemble et on décider de fonctionner ensemble en complentarét…en fusionnant quoi! =D
Ca a donné les premiers machins multicellulaires. Vous me demanderadiriez comment le fait que 2 trucs mous on donné naissance à la première mort…bah quand 2 cellules sont ensembles elle se répartissent les taches du genre: "moi je mange, moi je fais caca". Et au fur et à mesure que les pitites cellules s'assemblent leur taches s'affinent. Plus elles s'affinent plus les cellules se fragilise et perdent leur immortalité originelle. (Oh ouais les gourdasses XD)
Et paf elles meurent. =D

ET PAF ! Ca fait des Chocapics emoji

C'est fort en chocolat ! ^^
Je me demande si elles n'en ont pas mangés un peu. emoji

Non mais des fois c'est vrai q'on n'a l'impression qu'il existent.

Il ya une petite histoire Creepypasta sur un certain "the Rake". Certain disent que c'est un alien, d'autres que c'est un descendant d'un démon… donc sur ce lien vous pourraient alors regardés différentes témoignages parlant de témoin qui l'ont vus, entendus ou encore pire. Et voila le témoin pour moi le plus étrange et surprenant du Rake !!! bon visionage à tous.

"Il ya trois ans, je venais de rentrer d'un voyage de Niagara Falls avec ma famille pour le 4 Juillet. Nous étions tous très fatigués après une longue journée de conduite, donc mon mari et moi avons mis les enfants au lit à droite et l'a appelé une nuit.

A 4 heures du matin, je me suis réveillé en pensant que mon mari s'était levé pour aller aux toilettes. J'ai utilisé ce moment pour voler les draps, seulement pour le réveiller dans le processus. Je appologized et lui ai dit que si il est sorti de son lit. Quand il se tourna vers moi, il eut le souffle coupé et retiré ses pieds à partir de la fin du lit si rapidement son genou m'a presque assommé du lit. Il m'a alors attrapé et ne dit rien.

Après ajustement à l'obscurité pendant une demi-seconde, j'ai pu voir ce qui a provoqué la réaction étrange. Au pied du lit, assis et face de nous, il y avait ce qui semblait être un homme nu, ou un grand chien nu en quelque sorte. Sa position corporelle était inquiétant et contre nature, comme s'il avait été frappé par une voiture ou quelque chose. Pour une raison quelconque, je n'ai pas peur instantanément par elle, mais plus inquiet quant à son état. A ce moment là, j'étais un peu sous l'hypothèse que nous étions censés l'aider.

Mon mari a été peering sur son bras et du genou, niché dans la position du fœtus, en regardant de temps en temps à moi avant de retourner à la créature.

Dans un tourbillon de mouvement, la créature brouillée sur le côté du lit, puis glissa rapidement dans une sorte agitant de droite de mouvement le long du lit jusqu'à ce qu'il soit moins d'un pied sur le visage de mon mari. La créature était complètement silencieux pendant environ 30 secondes (ou probablement plus proche de 5, il semblait juste un peu) juste en regardant mon mari. La créature a alors placé sa main sur son genou et a couru dans le couloir, menant à la rooms.I des enfants a crié et a couru pour le lightswitch, la planification de l'arrêter avant qu'il ne blesse mes enfants. Quand je suis arrivé dans le couloir, la lumière de la chambre était assez pour le voir s'accroupir et penché sur environ 20 mètres. Il se retourna et regarda directement à moi, couvert de sang. J'ai renversé l'interrupteur sur le mur et j'ai vu ma fille Clara.

La créature a couru dans les escaliers pendant que mon mari et je me suis précipité pour aider notre fille. Elle a été très grièvement blessé et a parlé qu'une seule fois dans sa courte vie. Elle a déclaré: «il est le Rake".

Mon mari conduit sa voiture dans un lac dans la nuit, tout en se précipitant notre fille à l'hôpital. Ils n'ont pas survécu.

Etre une petite ville, nouvelles obtenu autour assez rapidement. Les policiers ont été utiles au début, et le journal local a pris beaucoup d'intérêt aussi bien. Cependant, l'histoire n'a jamais été publié et les nouvelles de télévision locale n'a jamais donné suite non plus.

Depuis plusieurs mois, mon fils Justin et moi avons séjourné dans un hôtel près de la maison de mes parents. Après nous avons décidé de retourner à la maison, j'ai commencé à chercher des réponses moi-même. J'ai finalement localisé un homme dans la ville d'à côté qui avait une histoire similaire. Nous sommes en contact et avons commencé à parler de nos expériences. Il savait de deux autres personnes à New York qui avaient vu la créature dont nous avons parlé aujourd'hui sous le nom de Rake.

Il a fallu nous quatre sur deux bonnes années de la chasse sur les lettres de l'internet et de l'écriture à venir avec une petite collection de ce que nous croyons être des comptes du râteau. Aucun d'entre eux a donné des détails, l'histoire ou le suivi. Un journal avait une entrée impliquant la créature dans ses 3 premières pages, et n'en a jamais parlé à nouveau. Le journal de bord a expliqué rien de la rencontre, disant seulement qu'ils ont été priés de quitter le Rake. Ce fut la dernière entrée dans le journal.

Il y avait, cependant, de nombreux cas où la visite de la créature faisait partie d'une série de visites avec la même personne. Plusieurs personnes ont également mentionné qu'on lui parle, ma fille inclus. Ceci nous a conduit à se demander si le Rake avait visité chacun de nous avant notre dernière rencontre.

J'ai mis en place un enregistreur numérique près de mon lit et laissé couler toute la nuit, chaque nuit, pendant deux semaines. Je voudrais péniblement parcourir les sons de me rouler dans mon lit chaque jour quand je me suis réveillé. À la fin de la deuxième semaine, j'ai été très utilisé pour le son occasionnel de sommeil tout en brouillant à travers l'enregistrement à 8 fois la vitesse normale. (Cela a encore fallu près d'une heure tous les jours)

Le premier jour de la troisième semaine, j'ai cru entendre quelque chose de différent. Ce que j'ai trouvé était une voix aiguë. C'était le râteau. Je ne peux pas écouter assez longtemps pour même commencer à transcrire. Je n'ai pas laisser n'importe qui l'écoutent encore. Tout ce que je sais, c'est que je l'ai entendu avant, et je crois maintenant qu'il parlait quand il était assis en face de mon mari. Je ne me souviens de rien entendre à l'époque, mais pour quelque raison, la voix de l'enregistreur me ramène immédiatement à ce moment-là.

Les pensées qui ont dû passer par la tête de ma fille me font très bouleversé.

Je n'ai pas vu le Rake depuis qu'il a ruiné ma vie, mais je sais qu'il a été dans ma chambre pendant que je dormais. Je sais et je crains que une nuit, je me réveille le voir me regarder. "

aaaaah mes yeeeeuuuuuuxxxxx !
il y a tellements de fautes que le texte en est incomprehensible :/

Ouais, la traduction a planté. Ce n'est pas moi qui l'ai écrit hein ?!

xDD quel imagination ^^
Non sérieux, n'importe qui peut vous inventer un scénario sous forme de témoignage ou autre ^^
En tout cas il est bien fait et flippant emoji

Les monstres cauchemardesque ça existe. Je les appellent Belle-maman.

lol bien trouve

lol bien trouve

C'est vraiemojiemoji

Et ça vous fait rire?

C'est la vérité de ce que dis Draco, c'est pas un troll…

Bon voilà, il était temps que je donne mon avis à ce sujet là…

Les fantômes, non, je n'y crois pas et je pense que je n'y croirais jamais. Pas besoin de vous donnez des arguments je n'en pas réellement, c'est juste que je ne peux pas y croire c'est tout.

L'au-delà j'y crois un peu plus, enfin du moins je persiste à penser que la mort n'est pas juste un écran noir sans fin, qu'il y a autre chose après. Peut être juste un rêve qui sait (bien que se soit impossible vu que la mort se solde par un arrêt du cerveau et que les rêves sont générés par notre subconscient) mais bon, il doit y avoir quelque chose après je pense.

Enfin, voilà quoi, c'est que mon avis, vous pouvez en tenir compte tout comme vous pouvez vous en foutre mais bref j'ai dis ce que je pensais…