Thread: Les incohérences de Ratchet et Clank

Ben je ne pense pas car quant il va voir Alister et il lui dit qu'il s’appelle Ratchet ,tout d'un coup il s’étonne et lui dit tu es le fils de machin je connais ton père un truc dans le genre xD et puis vu qu'il s'est parlé,réparer ect je pense qu'il faut quand même être éduquer xD

Je me pose une question:Ratchet a été envoyé sur Veldin très jeune mais comment plus tard il connait son prénom et comment a t-il eu une éducation?

J'ai une petite idée:son père l'aurais confier a une connaissance ou pas ? qu'en pensez vous?

Oui je pense que c'est sa puisque dans la cinématique d'intro de R&C1 Ratchet dit : J'ai un ami qui bosse a la radio.

Et puis je pense que "Ratchet" est son véritable nom puisque tout l'appelle comme sa,même Alister Azimuth…

Je me pose une question:Ratchet a été envoyé sur Veldin très jeune mais comment plus tard il connait son prénom et comment a t-il eu une éducation?

J'ai une petite idée:son père l'aurais confier a une connaissance ou pas ? qu'en pensez vous?

Oui je pense que c'est sa puisque dans la cinématique d'intro de R&C1 Ratchet dit : J'ai un ami qui bosse a la radio.

Et puis je pense que "Ratchet" est son véritable nom puisque tout l'appelle comme sa,même Alister Azimuth…

Nan Ratchet n'est pas son nom donné par ses parents, c'est un nom d'adoption. Un peu comme Clark Kent pour Superman, son vrai nom est Kal-El.

Après normal que Alister s'étonne, peu importe son prénom, il se doute bien que c'est le fils de son meilleur ami. Il doit même le reconnaître en lui, ça m'étonnerait pas.

Je me suis toujours imaginé la chose ainsi: La guerre éclate sur Fastoon. Kaden met Ratchet, alors bébé dans un petit vaisseau, et l'envoie dans l'espace pour sauver son fils. Ce vaisseau s'écrase sur Veldin. Des Veldinois le recueillent et ils appellent l'enfant "Ratchet". Ou, autre alternative, il y a une lettre présente dans le vaisseau disant que l'enfant s'appelle Ratchet.

Pour revenir au sujet de Clank : Si c'est Orvus qui là créée,pourquoi dans le manuel de R&C1 et dans le jeu,Clank dis qu'il a été fais pour détruire ? C'est pas logique vue qu'il a été fais par Orvus dans le seul but de reprendre la grande horloge et pas pour être une machine de guerre sanguinaire emoji

parce qu'il atterit dans une usine ou on lui fait croire sa.

Le 1 et A40 sont les seuls que j'ai pas, mais je vais tenter de répondre à la question.

Clank est au départ, un tas de ferraille sans âme, une machine destinée à tuer. Le président Drek a fait construire une armée de robots, Clank est juste destiné à être un numéro de plus. Mais, Orvus a donné à ce tas de ferraille une âme.

Ah ce n'est pas plutôt Orvus qui l'a crée et envoyer dans l'usine plutôt en plus quand on voit la gueule des autres robots et celle de Clank il y a une différence? xD

J'en ai une. Dans od, La 4eme planete est une ruine lombax (donc il n'y a personne) alors pourquoi est ce qu'il y a un vendeur d'arme ?

ben ça peut-être logique: avant, quand les lombaxs exister les vendeurs d'armes aussi exister logiquement et quand il n'y avait plus de lombaxs le vendeurs était toujours là et donc opperationnelle :oui: (je pense)

Oui mais la c'est le top de la thechnologie. C'est comme s'il y avait un distrubuteur dans une tribu papoo.

oui mais bon, c'est la seule explication :oui: ou sinon comme le topic le dit c'est incohérent emoji

Un Ratchet et Clank sans vendeur d'arme dans chaque planète c'est pas un Ratchet et Clank. Dans RetC 3 Florana qui est une planète habitée par des indigènes a bien un vendeur d'arme etpourtant je vois mal un indigène s'en acheter une, bref Florana c'est autant incohérent que cette fameuse "4ème planète en ruine dans OD", comme le dit nicob.

J'en ai une. Dans od, La 4eme planete est une ruine lombax (donc il n'y a personne) alors pourquoi est ce qu'il y a un vendeur d'arme ?

Pourquoi tes parent se sont-ils rencontrés ? emoji (humour) Nan sérieusement, faut pas non plus chercher la logique parfait des Ratchet. On pourrait aussi se dire "Oh pourquoi Ratchet peut prendre des balles sans mourir ?"

On cherche plus les incohérences scénaristiques on va dire. :oui:

Grâce à l'initiative de défense de Polaris Upsilon-1887, qui permet à GruminNet d'avoir un vendeur dans des lieux civilisés pour pouvoir se défendre.

Puis bon, y a des vendeurs sur des comètes, des lunes… Donc faut pas trop s'étonner emoji