Thread: Les incohérences de Ratchet et Clank

dans rc3 il ya un trophé avec nefarious mais au debus ils dise que c'est des médailles d'honneur pour les habitants du phénix(mais…néfarious a jamais mis le pied au phénix).

oui mais ils disent que c'est les meilleurs employés du phénix
alors que nefarious veu detruire le phenix

oui mais ils disent que c'est les meilleurs employés du phénix
alors que nefarious veu detruire le phenix

Le trophée Nefarious n'a rien à voir avec Nefarious en lui-même, c'est un trophée à l'effigie de Nefarious "à l'intention de Ratchet". Et dans le scénario, c'est très à part en plus.

Une incohérence:

Dans A Crack In Time, Ratchet dit qu'Azimuth est le premier lombax qu'il rencontre alors qu'il a déjà vu Angela Cross, problème ? emoji

A ouais bonne remarque il fallait y pensé

Moi j'ai remarque quelque chose. Ratchet peut nager avec l'hydropack de clank. Mais sur certaines planetes, lorsqu'il tombe dans l'eau, il se noie carrement alors qu'il a la possibilite de nager. emoji Je ne compte pas les passages où il se fait bouffer par un piranha.

emoji en meme temps si tu dans l eau – d'orxon

J'avoue que c'est peut etre une explication valable

Bon, pour Orxon et Blackwater City, c'est logique, mais j'avoue que souvent, il se noie sans crédibilité.
À la radio dans ACIT, on raconte qu'Angela était bel et bien lombax. Alors l'animateur s'exclame "mais pourtant, elle n'a pas de queue" et on lui répond qu'il y a des différences entre les hommes et les femmes. Malaise. Fait étrange, Angela a une queue. Drôle de faute d'inattention.

Les sons sont des ondes mécaniques issues du déplacement de l'air, de liquides ou de membranes. Dans l'espace, il n'y a donc pas de sons. Pourtant, au nombre de réacteurs de vaisseaux, rayons laser, explosions et dialogues échangés dans l'espace…

Pour ceux qui se posent des questions côté stabilité du temps: les portails temporels sont fabriqués non pas par la grande horloge, mais par les zoonis. Ils avaient autrefois accordé ce don aux fongoides, mais ceux-ci revenaient pour annuler des événements de leur propre passé, créant ainsi des paradoxes, ce qui détruisit l'univers. Exemple: pour annuler un accident d'autobus me faisant perdre un bras, je fabrique une machine à voyager dans le temps. Je fais un portail qui me mène à la nuit précédent l'accident. J'éteins mon cadran réveil. Ainsi, je suis en retard le matin, je manque mon bus et je me sauve la vie. Mon moi du passé n'a pas vécu d'accident, il ne va donc jamais fabriquer la machine à voyager dans le temps, je ne vais donc jamais revenir dans le temps pour me sauver. Un paradoxe est créé. Si un évènement empêche quelqu'un d'effectuer ce même évènement, c'est grave. Quand Sigmund stabilise des portails pour Ratchet, il est lui-même hors du temps, dans la grande horloge, alors je suppose que ce n'est pas grave. Mais encore là, ce n'est pas clair.

Pour les bruits dans l'espace, c'est vrai qu'il ne devrait pas avoir de sons mais si il y en avait pas, y aurait pas de rythmes, enfin… voilà quoi ! emoji

C'est comme dans Star Wars pour le son dans l'espace. Les développeurs sont pas cons, ils savent très bien qu'il n'y a pas d'air et donc pas de son dans l'espace, mais ça ne rendrait pas bien si tout serait silencieux…

Ce serait carrément chiant oui.