Thread: Les incohérences de Ratchet et Clank

Dans les Dead Space ça rend très bien pour les passages dans le vide. Par contre Angela n'a vraiment pas de queue…

J'en ai trouvé un autre de R&C 3:

Clank tourne ses films dans les studios Holostars, donc à Solana.

Alors comment peut-il tourner ses films à Bogon (dans la première cinématique du trois) ? emoji

et aussi entre QFB et ACIT a la fin de quest for booty, il part avec talwyn et on le retrouve avec qwark au debut de a crack in time

C'est vrai…

Mais il dû se passer des choses entre temps emoji

Le début d'ACIT se déroule 1 an après la disparition de Clank donc oui il sait passer des choses entre temps.

Et Quark 2000, pour l'histoire du tournage de Clank, il tourne pas tout le temps tu sais. Il a déjà une caravane pour les périodes où il doit tourner donc bon. emoji

et puisqu'on parle d'annees, lorsque ratchet voyage une premiere, fois dans le passé, il atteri 2 ans avant, lors de ratchet et clank 3, comme nefarious pouvait etre sur zanifar aloes qu'il etait dans solana

ACIT se passe 5 ans apres le 3 donc non ce n'est pas une incohérence.

et puisqu'on parle d'annees, lorsque ratchet voyage une premiere, fois dans le passé, il atteri 2 ans avant, lors de ratchet et clank 3, comme nefarious pouvait etre sur zanifar aloes qu'il etait dans solana

Je vois pas où t'as vu que ça se passait pendant RC3

Je vois pas où t'as vu que ça se passait pendant RC3

Oui, surtout que c'est flagrant que ça se passe après Ratchet & Clank 3 et même après Ratchet Gladiator, vu que la météorite de Néfarious s'est crashée.

nn mais je pense qu'a cette epoque la on etait dans le temps de operation destruction puisque c'est 2 ans en arriere

Moi je ne comprend pas le fait qu'on parle de Angelina dans une radio de ACIT alors qu'on nous dit que tous les lombax sont censer
avoir disparut de l'univer entier (sauf retchet et azimuth) emoji

Moi je ne comprend pas le fait qu'on parle de Angelina dans une radio de ACIT alors qu'on nous dit que tous les lombax sont censer
avoir disparut de l'univer entier (sauf retchet et azimuth) emoji

Ah bon ? C'est sur laquelle qu'on parle de Angela ?

Je crois que c'est sur radio pirate.

nn c'est sur groove de l'espace dans le secteur 5 je crois

Merci pour la precision ratchetteraflux emoji

Ratchet Galaxy uses cookies to ensure an optimal browsing experience on our website.