Thread: Ratchet & Clank 3 à la clé !

Avez-vous déjà essayer de faire le jeu à la clé sans utiliser les 2 armes de bases ?
C'est un peu difficile avec les boss mais vous pouvez vous aider des armures pour encaisser les coups !

Battre la reine à la clé est faisable, faut juste un peu de points de vie, par contre celui sur Daxx est impossible à battre sauf si vous l'évitez en traversant le gouffre qui sépare de la salle du clip, vous pourrez ainsi l'attaquer par derrière sans être embêter !

Jamais, bien que j'évite merveilleusement bien les coups, faire un niveau à la clé est pour moi trop ennuyant, y'a pas assez d'explosions à mon goût ^^ Après, il est vrai que cela augmenterait bien la difficulté qui est très basse dans les R&C ! emoji

Moi je reussis le debut appré j'utilise mes armes autrement c'est trop dure emoji

J'ai déjà essayer mais j'ai vite déchanté car c'est assez difficile au bout d'un moment… Mais j'aime bien, ça complique le jeu et ça change des explosions habituelles :P

Deleted user

Hum, j'ai déjà essayé sur Mylon (la planète ou on se bat contre Néfarious), et, à ma grande surpirse, je me suis pas fait toucher, et oui, pourtant ma stratégie c'est: je réfléchis pas, je fonce, je meurs m'enfou, je reste en vie, m'enfou emoji

Je suis au dernier niveau de Ratchet & Clank 3 avec seulement une clé, les 2 armes n'ont aucun point d'expérience !
C'est possible mais c'est ardu de se battre avec Courtney à la clé !

Petit truc pour le boss de Daxx !
http://fr.youtube.com/watch?v=XIhEgmp4kbk

J'ai fini le jeu à la clé, j'ai battu Néfarious pendant 20 ans !
Le problème avec lui c'était vers la fin de sa barre de vie, il se dédoublait de partout alors fallait essayer d'esquiver, je mettrais une petite vidéo de la belle performance !

Ok j'attend de voir :oui:

c'est assez facile dans le mode normal avec l'armure infernox mais dans le mode défi alors la c'est pas gagné !

A

Oui le mode défi,la resistance ennemie et tripler voir plusse! :oui:

Et vous déjà imaginé la bataille quartastique à la clé ?

A

Je n'ose m aime pas assaillez emoji emoji emoji emoji

Quand même, Néfarious à la clé, foudroyeur et lance-grenade, c'est pas ga :gne: ! Moi je préfére envoyer bon de TELTOCERATOR ! un bon BOUUUUUUMMMM !c'est mieux qu'un petit pourrm emoji emoji

A

La daccord!! emoji J'aime mieux la destruction massive emoji :oui:

VIVE LA BASTON ! emoji