Thread: Ratchet & Clank 3 à la clé !

C'est pas un peu du flood, tout ça ?

A

Tu et trop tendu daxterminator voyons!!! emoji rigole un peut emoji

Désolé, mais j'étais un peu sur les nerfs, bref, retour au sujet et n'en parlons plus à moins qu'un modo prenne les choses en mains…

j'ai déja fini le 2 à la clef bien que se dur pour le final boss maime impossible quelq'1 a une astuce!! aufaite demain c'est mon anive emoji

Deleted user

Je suis entièrement d'accord! emoji emoji emoji emoji

A

Une fois la clef et l'armure améliorer au max c'est quand même plus facile! :oui: le boss de la fin par contre je n'y arrive pas… emoji

Deleted user

A ouais, Néfarious pour l'avoir à la clé, c'est la dech emojiemoji Mais alors y a plus cinglé que moi ici, Mailer l'a fait ! Bravo emoji

C'est hyper dur de le finir à la clé, Bravo Malier. emoji emoji
Cela me fait penser, j'avais déjà essayer de battre Néfarious à la clé. Ça n'a rien donné, j'avais beau esquiver en faisant des flips latéraux, puis à frapper, nada, que dalle, niette, nothing, etc…, sa vie bougeait pas ( enfin, presque pas emoji ).
Ça manque quand même d'explosion quand on fait le jeu entièrement de cette manière. emoji

Moi j'ai jamais essayé mais je n'aime pas vraiment je trouve ça assez vite ennuyeux c'est plus excitant les bombardements et explosions , c'est délirant !!

Pas d'armes, pas de Ratchet & Clank ! L'intérêt d'un R&C, c'est quand même d'acheter des armes et de détruire un peu tous les éléments du décors et, évidemment, tous les ennemies ! emoji

A


Et tu as oublier Daxx emoji Tu as aussi oublier que l'on peut améliorer les arme!Quand elle sont V8 emoji C'est autre cose que V1 emoji Moi j'arrive a faire toute les planètes a la clef mais je n'arrive pas a battre notre cher nefariouse emoji

J'ai réussi l'astuce pour daxx alors j'ai terminer moi aussi le jeu a la clef (oui mais c'est impossible de le battre le dernier boss a la clef (pas néfariouse le boss qui vient le robots géant) emoji emoji

A

Oui même avec le lance roquette sa ne lui fait pas de dégât!

Deleted user

Si moi j'ai battu le bioblitérateur avec le découpétoire V8.

J'ai supprimé ton triple post Reactor999, fait attention la prochaine fois emoji