Thread: Ratchet & Clank 3 à la clé !

Ca y est!J'ai trouvé le nom.C'est le nanopack.Le nanopack contient des nanotechs supplemantaires qui seront donné en Ratchet en cas de besoin.C'est un gadjet secret que l'on peut trouver sur la planete Zeldren dans une zone cachée. emoji

Deleted user

Connais-tu la zone cachée?

Bha bien sur! emoji Il vaut mieux avoir la cartomatic pour bien voir la zone.C'est dans le vaisseau craché.

C'est pas un peu du flood, tout ça ?


le fait que tu y reponde et du flood tout autant que son message

emoji moi la clé j'ai fait la moitier de l

C'est pas un peu du flood, tout ça ?


le fait que tu y reponde et du flood tout autant que son message

emoji moi la clé j'ai fait la moitier de la bataillie qwarkastique a al clé par souci de munitions emoji

Deleted user

Néfarious à la clé ? J'ai été obliger de le commencer comme ça ( du début jusqu'à "Crééééééééétiiiiiiin" ) car sinon arriver au bout ( super chaud la fin ) j'avais plus de munitions . Le truc , c'est les tourelles quand il est en 100 exemplaires et le fusil flux qui fait beaucoup de dégât .

Oups , Zonizone , j'avais pas vu que tu avais remonté le topic et j'ai posté emoji

pas grave Bastien .Mais je peut pas esseyer de finir le jeu a la clé, les opus ps2 bug sur ma ps3(c'est une 60 go mais y'a des ralentissements éééééééééééééééééééénnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeees emoji emoji emoji emoji

Malheureusement, les Ratchet font partie des jeux PS2 les moins compatibles PS3. Ils souffrent de très fortes chutes de frame-rate, et il n'est pas rare que le jeu descende à 15 images/seconde. Bref, un fait plus que déplorable quand on connaît la popularité de la franchise sur PS2. Dommage.
La seule solution pour en profiter, si vous n'avez qu'une PS3, est de trouver une PS2 d'occasion. J'en ai vu une à un DockGames de Toulouse qui était à 50€ avec une manette.

Malheureusement, les Ratchet font partie des jeux PS2 les moins compatibles PS3. Ils souffrent de très fortes chutes de frame-rate, et il n'est pas rare que le jeu descende à 15 images/seconde. Bref, un fait plus que déplorable quand on connaît la popularité de la franchise sur PS2. Dommage.
La seule solution pour en profiter, si vous n'avez qu'une PS3, est de trouver une PS2 d'occasion. J'en ai vu une à un DockGames de Toulouse qui était à 50€ avec une manette.


De plus se sont des PS2 "compact" non?

Deleted user

R&C 3 à la clé sa doit être possible mais il faut passer plusieurs missions, tuer pas beaucoup de monstres mais si vous avez réussi pour les boss, châpeau emoji

J'ai déja réussit jusqu'à néfarious. Après battre néfarious à la clé c'est impossible. Je lui est enlever le 5ème de ses vie en 30 minutes. Après il est dans les aires et ce n'est pas possible. Déjà qu'avec le T.E.L.T c'est une galère alors à la clé!!! emoji

effectivement, pour battre nefarious a la clé c'est presque impossible. c'est netement plus faisable avec le sabre laser (code bonus)

ensuite, pour détruire le bioblitérateur, on peut quand meme utiliser le vaisseau. il n'est pas vraiment considéré comme une autre arme…

Et Nefarious peut être trèèèèèèès simple à la clé à la technique. La voici :

Ne pas attaquez pendant la plupart de ces attaques et se concentrer sur l'esquive. Mais quand il utilise ces blasters pour lancer ses tirs rouges, se coller à lui et lui foutre des coups de clé. Vous éviterez ses attaques et infligerez un max de dégâts.

Faut juste de la patience. Cela m'a d'ailleurs prit plus d'une heure pour battre le vaisseau sur Daxx. emoji