Thread: Ratchet & Clank 3 à la clé !

Deleted user

J'ai jamais essayé de finir le jeu à la clé, et puis c'est un peu compliqué avec un jeu qui bug emoji

J'aurais qu'à tenter ma chance avec la trilogie, même si je pense que faire ce défi sera ennuyant (les armes font R&C !) emoji

bien d'accord avec qwark 2000.néanmoins,le sabre laser…il est trop cool,et bien plus fort que la clé je trouve.mais y a des trucs qui me dérangent chez lui:la couleur rose (pourquoi cette couleur immonde:questionemoji,le bruitage (un sabre laser qui fait un bruit de clé quand on tue des ennemis avec?) et le pire,le cranko-boulon,WTF!?

@Spirit faut pas oublier que sa reste un code et non une nouvelle arme emoji

je sais mais ça saute aux yeux quand même!emoji


Ouais, c'est pour ça que je préfère garder la clé.

ils allaient pas faire une nouvelle animation pour ca…bien que sa aurait été amusant emoji

Deleted user
Et Nefarious peut être trèèèèèèès simple à la clé à la technique. La voici :

Ne pas attaquez pendant la plupart de ces attaques et se concentrer sur l'esquive. Mais quand il utilise ces blasters pour lancer ses tirs rouges, se coller à lui et lui foutre des coups de clé. Vous éviterez ses attaques et infligerez un max de dégâts.

Faut juste de la patience. Cela m'a d'ailleurs prit plus d'une heure pour battre le vaisseau sur Daxx. emoji


Je ne le ferais jamais, je n'ai pas assez de courage… surtout le vaisseau de Daxx

Et Nefarious peut être trèèèèèèès simple à la clé à la technique. La voici :

Ne pas attaquez pendant la plupart de ces attaques et se concentrer sur l'esquive. Mais quand il utilise ces blasters pour lancer ses tirs rouges, se coller à lui et lui foutre des coups de clé. Vous éviterez ses attaques et infligerez un max de dégâts.

Faut juste de la patience. Cela m'a d'ailleurs prit plus d'une heure pour battre le vaisseau sur Daxx. emoji


Je ne le ferais jamais, je n'ai pas assez de courage… surtout le vaisseau de Daxx


Il est possible d'éviter l'affrontemment avec le vaisseau.

Deleted user

oui, mais je parle de l'attaquer avec la clé, c'est beaucoup trop long!
Perso je le ferais jamais, encore Néfarious ça va…

+ d'1h pour un boss ?! On se croirait dans Rayman , premier du nom
User image

Deleted user

J'ai jamais réussi à la finir Rayman 1, si il serai ressorti sur PS3 j'aurai ré-essayer.
Mais bon, j'ai pas envie de ressortir ma PS2.

Je sais se que vous allez dire: :hs:

je l'avais sur PS1 a l'époque et je l'ai jamais terminé sur ceux STOP FLOOD RB va nous botter l'cul emoji

Une fois j'ai déjà tenté de finir le jeu à la clé. Sur Veldin, c'était déjà archi chaud pour passer au moment où un vaisseau tyranoide nous bloque l'accès. J'ai galéré je ne sais pas combien de temps pour passer.

Et puis par la suite, j'ai vite trouvé ce défi inintéressant. Je me suis arrêté à Opération Déstruction. Faut avouer que finir Ratchet & Clank uniquement à la clé, ça ne m'a pas vraiment tenté. Mais je réessaierais ce défi un jour, si l'envie me vient.

ben…c'est surtout que sa lasse très vite quand on sait qu'on a la possibilité d'utiliser des armes colossales !