Thread: Les jeux ThatGameCompany

Triste jour en ce jeudi 11 octobre. Les CD de l'ost sont en précommande sur le site TGC, avec en prime 1 T-Shirt journey, la jaquette signée par Austin Wintory et des stickers. Mais ça sortira pas en France et ils expédient pas à l'étranger ! emoji
Si vous me chercher, je suis déjà parti me suicider…

yaura toujours moyen de racheter après emoji

Ouais enfin faut voir à quel prix…
Draco –> je t'en prieemoji

peux importe le prix, on prend emoji

Extrait d'oeuvres trouvées sur Deviantart:
Cliquez pour agrandir

User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image

Ouais y a plein de perles sur Deviantart.
User image
User image
User image
User image
User image
User image

Très beaux fan-arts en effet !

Bien content d'avoir attendu, j'ai pu choper la version disque de l'OST pour seulement 10$ au Comic-Con emoji

Raaaaah fuuuuuuuu t'aurais dû m'en acheter un je t'aurais remboursé au PGW !

Énoooooooooooooooooooooooorme big-up pour Austin Wintory qui vient d'être nominé aux GRAMMY Awards pour la bande-originale de Journey, aux côtés de John Williams (Tintin), Hans Zimmer (The Dark Knight Rises) et Howard Shore (Hugo Cabret) pour ne citer qu'eux. Trois des plus grands compositeurs qui soient, rien que ça.

Une immense reconnaissance pour ce jeune compositeur de génie, les GRAMMY Awards représentant probablement l'institution la plus prestigieuse et réputée au monde dans le domaine musical emoji
Il devient ainsi le deuxième compositeur de musiques de jeux vidéo à être nominé aux GRAMMY, le premier étant Christopher Tin pour son travail sur Civilization IV.

Le grand vainqueur de chaque catégorie sera annoncé le 10 Février 2013.

Oh mon dieu! Oh mon dieu!
En même temps c'est largement mérité parce que l'OST de Journey quoi. emoji

C'est pas vrai, j'en reviens pas …

C'est lui qui est nommé, sortie de nulle part ? Alors vraiment c'est l'une des plus belles surprises qu'on puisse faire à ce jeu.

Pinaise, j'apprécie vraiment le fait que ce soit lui, presque "inconnu" quelque part comparé à d'autres prétendants du titre avec tous les grands compositeurs que vous avez cité dans le Nayshow.

Faut dire que c'est tellement mérité. Chef d'oeuvre absolu qui ne descendra jamais dans le coeur des fans. Une exclu PS3 en plus. emoji Ca va motivé tout le monde a faire des jeux poétiques comme ça. Quelle bonne nouvelle ! emoji

Ah ouais, ça pour le coup c'est une putain de bonne nouvelle ! Franchement on ne peut que le féliciter, tellement son travail est hors-pair. Une OST de génie ! emoji

En effet, c'était inattendu! Enfin la musique de jeux-video commence à se faire reconnaître, espérons qu'il remporte le prix face à 5 ost de films, ça serait full prestige!!

Et boom !

Journey remporte 3 Video Games Awards (VGA) : meilleur jeu indépendant, meilleur jeu PS3 et meilleure bande-originale emoji

en même temps, comment ne pas lui donner ces prix… <3

Et boom !

Journey remporte 3 Video Games Awards (VGA) : meilleur jeu indépendant, meilleur jeu PS3 et meilleure bande-originale emoji

Ya enfin de la justice dans ce monde. ='emoji

http://www.amazon.fr/Journey-Collector-Edition-Import-Am%C3%A9ricain/dp/B008CP6RWU/ref=pd_sim_vg_1
Hey ?