Thread: Les jeux ThatGameCompany

Oui mais tu peux revoir le film autant de fois que tu veux. x)

Un Blu-Ray alors. C'est dans les prix en fait !

Sauf que Journey est l'incarnation du fait que les OVNI peuvent être aussi intéressants que les jeux triple A. Acheter ce jeu, en plus d'avoir une expérience unique, c'est aussi faire avancer le jeu vidéo indépendant et surtout, encourager ThatGameCompany a allé sur cette voie là. emoji

Que dalle ! Je vais pas financer leur prochain jeu non-exclusif, MWHUAHAHAHA *gros troll*

C'est bien tout sa mais franchement, je vois pas ce jeux (ou du meme style) être danns les top a cause de son concept répétitif.

C'est bien tout sa mais franchement, je vois pas ce jeux (ou du meme style) être danns les top a cause de son concept répétitif.


Répétitif ? Pas dans ce cas, les autres jeux comme R&C, Uncharted et les FPS sont tous aussi répétitifs. emoji

répétitif mais pas ennuyant. Sur sa, au bout de 10 minutes, j'etait dedans, a fond mais je m'ennuyais…

C'est bien tout sa mais franchement, je vois pas ce jeux (ou du meme style) être danns les top a cause de son concept répétitif.

S'ennuyer dans Journey? Non. Pour 4 raisons. Premièrement, parce que le concept est novateur, ce qui t'offre quelque chose de totalement nouveau. Deuxièmement, parce que le jeu est mine de rien très varié, ce qui fera que tu ne croiseras jamais deux fois la même chose. Troisièmement, parce que le jeu est court aussi, ce qui ne te laissera pas le temps de t'ennuyer… Et enfin, la possibilité totalement hasardeuse de trouver un autre joueur dans son périple évite aussi la répétitivité.
Donc, s'ennuyer dans Journey c'est totalement impossible.

Journey sort officiellement aujourd'hui!
Et comme vous pouvez le voir sur mon avatar, j'ai débloqué la robe blanche… Wow magnifique.
Sinon j'ai fini le jeu 3 fois et je ne m'en lasse toujours pas…

avec ce monde mystérieux, ces graphismes époustouflant et aussi vous avez remarquer que le jeu est presque un jeu en ligne !

Ben oui puisqu'il peut se jouer à 2… En tous cas c'est vraiment intéressant, d'autant plus qu'il n'y a absolument aucun lag…

oui les développeurs en pensé à tous emoji

J'espère que la maintenance va bientot s'arrêter parce que je voudrais bien y jouer. XD

J'espère que la maintenance va bientot s'arrêter parce que je voudrais bien y jouer. XD

Y a une maintenance en ce moment?