Thread: Les jeux ThatGameCompany

J'espère que la maintenance va bientot s'arrêter parce que je voudrais bien y jouer. XD

Y a une maintenance en ce moment?


Heu… non je me suis trompé dans mes informations. C'est l'erreur 80023102 qui surgit apès une maintenance. XD

Ce jeu me donne de plus en plus envie, je vais peut-être me le prendre d'ici peu ^^

Ce jeu me donne de plus en plus envie, je vais peut-être me le prendre d'ici peu ^^

Je ne peux que te le conseiller vivement… Si tu veux, on pourra essayer de le faire ensemble. emoji

Quelques morceaux de la bande-originale de Journey, par le compositeur Austin Wintory, écoutables gratuitement.

Juste magnifique.

Cool merci beaucoup, je le cherchai justement mais sans succès… Bon ben y a plus qu'à la télécharger! emoji emoji

Bref sinon je viens de finir le jeu pour la quatrième fois et… WOW. Ce jeu est juste un pur chef-d'œuvre. A chaque fois que je le refais, j'ai l'impression de le redécouvrir… Je l'ai fait cette fois-ci avec quelqu'un qui semblait découvrir le jeu, et c'est très plaisant de lui faire découvrir les mystères du jeu simplement à l'aide d'un appel mélodieux… Que ce soit d'un point de vue scénaristique, musical comme visuel, ce jeu est juste parfait. WOW.

ce jeu a vraiment était un de mes coup de coeur je le conseillerais à tous ceux qui aiment les mondes merveilleux, les mystères, les graphismes bien fait, et l'originalité, ce jeu est super emoji

ce jeu a vraiment était un de mes coup de coeur je le conseillerais à tous ceux qui aiment les mondes merveilleux, les mystères, les graphismes, et l'originalité, ce jeu est super emoji

Ah tu y as joué?

oui j'y est jouer et je l'est je pense bientôt fini mais j'y rejouerais …

oui j'y est jouer et je l'est je pense bientôt fini mais j'y rejouerais …

T'en es à quel monde?

j'esite à me prendre flow, flower et journey cette semaine………

j'esite à me prendre flow, flower et journey cette semaine………

Commence par Journey. emoji

j'esite à me prendre flow, flower et journey cette semaine………

Commence par Journey. emoji


ah bah non, si je les prend , je les fait dans l'ordre de parution! non mais!emoji

j'esite à me prendre flow, flower et journey cette semaine………

Commence par Journey. emoji


ah bah non, si je les prend , je les fait dans l'ordre de parution! non mais!emoji

Donc tu commences par le plus mauvais? emoji

Bon Journey fini pour la cinquième fois, et toujours aussi prenant…

Demain, video du Hooper sur Journey normalement. Pour ceux qui, comme moi, veulent se faire un avis avant de se lancer.

Demain, video du Hooper sur Journey normalement. Pour ceux qui, comme moi, veulent se faire un avis avant de se lancer.


Video du hooper = 2h
Journey = 2h

C'est plus se forger un avis, c'est se spoiler la fin ><

Demain, video du Hooper sur Journey normalement. Pour ceux qui, comme moi, veulent se faire un avis avant de se lancer.


Video du hooper = 2h
Journey = 2h

C'est plus se forger un avis, c'est se spoiler la fin ><


Pas forcément. Pour un jeu aussi court, je pense qu'il fera en sorte que la video soit en conséquence. Faut pas croire que Hooper fait que des vidéos longues.