Thread: Les jeux ThatGameCompany

Question bete mais question quand meme : journey est sur ps3 ou sur ps2 ?

Sur PS3, sur le PSN à 12,99. ^^

Sur PS3, sur le PSN à 12,99. ^^


Ah, je croyais que c'etait un jeux boite et tot le bazar …

4.
C'est le nombre de parties d'affilée que je vient de faire aujourd'hui sur Journey. emoji
Certe j'en redemande (étant un joueur facile XD) mais je vais arreter un peu…pour aujourd'hui. x)
J'ai la robe blanche et il ne me reste que deux trophées. ^^

Passer 15 portails pendant qu'on surfe et faire une pause d'une semaine pendant un périple.

Han cool, moi je suis à 100% de trophées!^^
Par contre pour le trophée des portails, ils est buggé et ne marche pas toujours en ligne… Enfin apparemment il faudrait que ton coéquipier passe également 15 portails… Donc mieux vaut le faire seul. Et pour le trophée des une semaine, tu peux l'avoir en avançant la date dans les paramètres de la play. emoji

Merci du conseil voyageur. emoji

Question bete mais question quand meme : journey est sur ps3 ou sur ps2 ?


Tu vois encore beaucoup de jeux PS2 qui sortent aujourd'hui ?

Encore plus un jeu qui a autant de succès critique ?

Un peu de logique, mince.

…Bon bah je viens de le finir pour la 5ème fois finalement. XD
Il ne me reste plus que le trophée "Aventure" et comme tu as dit Rere il bug un peu.

…Bon bah je viens de le finir pour la 5ème fois finalement. XD
Il ne me reste plus que le trophée "Aventure" et comme tu as dit Rere il bug un peu.

Moi je l'ai réussi qu'au bout de la troisième fois… Essaye de le faire en solo sinon.

Mince, sinon je viens d'apprendre qu'ils ont "patché" l'astuce pour jouer avec un ami qui consistait à passer un portail en même temps… Enfin apparemment ils auraient augmenté la distance qui sépare les deux joueurs potentiels et également le temps qui sépare l'entrée dans les portails distincts… Bref du coup il y a moins de chance pour tomber sur son pote.

@HammerHead —> De toutes façons c'est pas grave, on peut toujours essayer, ou au pire je te guiderai sur Skype… emoji

En théorie on peut pas rejoindre ses amis sur ce jeu, non ?

En théorie on peut pas rejoindre ses amis sur ce jeu, non ?

En théorie on peut pas rejoindre ses amis sur ce jeu, non ?

En théorie non, mais en pratique si… Du moins on pouvait.

Tu faisais comment ? emoji

Ben, il suffisait tout simplement de passer le checkpoint exactement au même moment que ton pote. Le jeu cherchant en priorité les joueurs passant le checkpoint au même moment le plus possible que toi, ainsi que par zone géographique, il y avait de très bonnes chances que tu tombes sur ton pote. (sauf s'il habite à l'autre bout de la terre du coup…emoji

Tin mais c'est vraiment des cons. Autant c'est génial de rencontrer des inconnus comme ça, mais ils devraient aussi donner la possibilité de jouer avec ses amis merde. Nan ça sérieux je trouve que ça pue, en plus ils font tout pour l'empêcher c'set n'importe quoi. Anti-marketing au possible.

Bah oui mais ils respectent l'âme qu'ils veulent donner à leur jeu. Depuis le début ils ont dit " on veut que vous jouiez avec des inconnus, non avec vos amis ".
C'est justement ça l'âme de leur jeu, un voyage au milieu de l'inconnu, en recontrant des personnes inconnues.

Si on avait le choix tout le monde jouerait avec ses potes en priorité, et ne prendrait pas la peine de découvrir le jeu avec un mec dont tu ne connais rien. 'fin moi si j'avais le choix je penserai comme genre pour A4O que le principe du jeu c'est de jouer avec ses potes.
Bah non là c'est de jouer avec des inconnus.

Et c'est assumé jusqu'au bout.

[EDIT] Et justement la grande force d'avoir un compagnon c'est de ne pas le connaitre. J'ai ressenti énormement de choses en apprenant à connaitre le mec qui jouait avec moi, à évoluer avec lui, à être solidaire même si je ne le connaissais pas. Cette émotion est extraordinaire, et c'est le seul jeu à réellement le proposer. On ne ressentirait pas la même chose avec un ami. On s'amuserait peut-être, c'est certain, mais je trouve vraiment ça moins intéressant


Moi je dis : bravo messieurs de n'avoir pas vendu l'âme de votre jeu.