Thread: Les jeux ThatGameCompany

La plus belle musique du jeu, à mon humble avis. Juste splendide.

Austin Wintory a répondu personnellement dans les commentaires de la vidéo, en annonçant qu'une bande originale serait officiellement diffusée, d'une durée d'1h environ emoji

Oui c'est vrai qu'elle est splendide. Par contre le seul petit bémol, c'est que in-game la musique est "dynamique" et ne progresse que lorsque le joueur progresse aussi. Mais s'il va trop vite, il ne peut pas entendre le meilleur moment! emoji

La plus belle musique du jeu, à mon humble avis. Juste splendide.

Austin Wintory a répondu personnellement dans les commentaires de la vidéo, en annonçant qu'une bande originale serait officiellement diffusée, d'une durée d'1h environ emoji


T'es pas le seul car dès que j'ai fini le jeu (enfin après plusieurs reprise XD) je suis allé la mettre sur mon MP3 (avec d'autres). emoji
Ça me rappel une musique qui lui ressemble. ^^ (Vive la nostalgie des souvenirs. emoji )

Bon à quand leur prochain jeu? =3
Ça va être dur faire mieux…ou pas, ils ont peut-être des ressources. ^^

C'est le risque avec les bandes musicales dynamiques, mais même en se dépêchant, le dernier niveau est quand même suffisamment long pour que la musique soit jouée dans sa quasi-intégralité.

Ralala, je suis en train d'y rejouer là, c'est tellement enivrant ce jeu…

La plus belle musique du jeu, à mon humble avis. Juste splendide.

Austin Wintory a répondu personnellement dans les commentaires de la vidéo, en annonçant qu'une bande originale serait officiellement diffusée, d'une durée d'1h environ emoji


T'es pas le seul car dès que j'ai fini le jeu (enfin après plusieurs reprise XD) je suis allé la mettre sur mon MP3 (avec d'autres). emoji
Ça me rappel une musique qui lui ressemble. ^^ (Vive la nostalgie des souvenirs. emoji )

Bon à quand leur prochain jeu? =3
Ça va être dur faire mieux…ou pas, ils ont peut-être des ressources. ^^

Il n'y aura peut-être pas de suite, car à la base Sony avait signé pour 3 jeux exclusif.

emoji
User image

Bon, j'ai fini flow, flower …et journey
quand on fini flow et flower, on se demande si un autre jeu poura un jour les dépasser en terme immersion et réussir à mieux mêler le gameplay et l'audio…

Quand on commence Journey, on comprend que ces deux jeux sont déjà enterré par ce nouveau bijou.
Journey est tout simplement une nouvelle version d'Ico, en se basant cette fois sur quelque chose qui en théorie est ingérable : la communauté. On rencontre quelqu'un, on fait connaissance, on rit ensemble, on partage nos peurs, nos connaissances, on progresse ensemble, et puis on se perd de vue, on regrette cet ami, mais en voilà un autre, celui ci a l'air de mieux connaitre les lieux, il nous guide, nous rassure, nous raconte cette fabuleuse histoire et quand arrive la fin …on ne veut qu'une chose: c'est recommencer.

On recommence on donne nos connaissances à un nouvel ami qui apprend à nouer, puis on le perd de vue, mais on croise quelqu'un qui connait cet univers encore mieux que nous, il nous apprend des secret et partage avec nous cette merveilleuse histoire.
Journey n'est pas un jeu, non, c'est le reflet d'un monde parfait d'entraide, un monde où la parole n'existe pas, Journey est indispenssable.

Pas mal celui-là. XD
EDIT: Un peu de Journey dans LittleBigPlanet 2?

User image

Il est pas juste meugnon? emoji

Oui je l'ai posté sur le topic LBP!^^
Han perso j'ai trop hâte, ça me donne trop envie de faire un niveau!

Y'a donc une fin à flow ?

Wouaw, quelles belles paroles, pacou ! Tu m'as donné envie d'y jouer !
J'aurais pleuré devant ton discours si tu n'avais pas fait cette faute au dernier mot de ton message… :'(

Y'a donc une fin à flow ?

LOL emoji

Alors au fait t'as réussi à trouver la dernière peinture qui te manquait? ^^

Y'a donc une fin à flow ?

un peu mon neuveux

@Daxou: joues y, c'est un ordre! Je déclare toute personne n'ayant pas fait ce jeu indigne de me connaître! emoji

Pour une fois en effet. ^^