Thread: Tournois de Ratchet et Clank 3

quand vous dite r&c 3 sur ps2 ou ps3 emoji

Tu sors de ta grotte toi ? emoji

Il déconnait tu saisemoji

Il déconnait tu saisemoji

Ah bah j'espère alors ! emoji

Rofl, je rage de pas pouvoir affronter Fluxy, depuis le temps que je le vois sur le online… :p
J'espère que ma vieille PS3 va pas me lâcher non plus, je ragerais encore plus.

Ouai moi aussi j'aurais vraiment aimé jouer contre (ou avec emoji ) toi sur ce bon vieux Ratchet & Clank 3 !
Mais le mieux ça aurait été lorsque Ratchet:Gladiator sortira sur le PSN ! C'est celui que je n'arrêtais pas de jouer en ligne à l'époque de la ps2 emoji

Au pire tu attends la mort de la PS3 pour t'en prendre une pas chère car vu que QF n'aura pas un gros multi compétitif voir pas du tout, ça pourra être intéressant alors.

D'ici là, continuons les inscriptions et faîtes passer le mot au plus de monde possible.

quelle est la date de fermeture des inscriptions?

quelle est la date de fermeture des inscriptions?

Ha tu n'as pas compris!? emoji

Les inscriptions se termineront le 27 juin à 20h au plus tard soit le jour de la sortie de la Trilogie.

—chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement——

en attente de trololol-lefilm.com

—chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement———chargement——

"Registrations will finish the 27th of Juny to 8 p.m at the latest whether the date of the R&C Trilogiy's output."
Do you understand?

emoji

Je blague bien sûr! emoji

je n'avais pas vu^^ merci!

Je pense que vous pouvez me retirer de la liste, ma console a YLOD et j'ai bien tenté de la réparer par moi même, elle a tenu 5 jours de plus mais elle a recommencé là emoji
En tout cas je pense pas vouloir mettre 300€ dans une nouvelle console même si Ratchet et Clank sort en Trilogy (honte à moi) mais bon, si je voulais le prendre c'est surtout pour les trophées (de quoi explorer à fond les niveaux),le mode en ligne du 3 et refaire cette trilogie plus que délirante !
Voilà après il faut faire la part des choses parce que est-ce que cela vaut vraiment le coup que je dépense autant UNIQUEMENT pour ça … je ne crois pas emoji

Oh non!

Tu peux m ' inscrire s'il te plait ? et autre chose pour le tournoi on peut faire des equipes ?

Ce que je voulais dire c' est est ce que , dans les modes siege et drapeau , on aura des equipes aleatoires ou on les fait nous memes ?

Il n'y aura que du Deathmatch simple pour ce tournoi. Mais nous ferrons surement d'autres tournois pour les autres modes. emoji

Le coup des "équipes", c'est pour les poules que cela se ferra pour décider de quel membre ira dans telle ou telle poule. Capito ?

finalement vous pouvez me desinscrire je me réeincriverai sous un autre pseudo

voila j'ai recrée un aut compte
superclank pourrais tu m'inscrire a la place de dave puisque j'ai supprime mon ancien compte merci emoji