The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tu peux me desinscrire s' il te plait ? Je n' ai pas envie de jouer dans un tournoi qu' au deathmath . Je m' inscrirai surement au tournoi du mode siege.
C'est bon ? C'est retenu ? Le trailer theme de Farcry 3 Blood Dragon http://www.youtube.com/watch?v=nOLNjWZgfOc
Une destruction interplanétaire ne peut être justifiée
Oh mais ça sera plutôt bénéfique pour toi de connaître les techniques de tes adversaires. Enfin si tu le veux …
Non je n' ai pas envie de jouer au deathmath . Enleve moi de la liste s' il te plait .
C'est bon ? C'est retenu ? Le trailer theme de Farcry 3 Blood Dragon http://www.youtube.com/watch?v=nOLNjWZgfOc
Une destruction interplanétaire ne peut être justifiée
moi je sent que le DM sa vas pas étre mon truck non plus…
j'achèterais le jeu le 27 juin (dès sa sortie) et je veux bien participé au tournois
vivement que R&C sort j'ai prété ratchet et clank 3 sur ps2 à mon pote et il me l'a détruit et il beug j'attends qu'il sort sur ps3 vu que les graphisme sont beaucoup plus performant
PS:j'achète tous mes ratchet et clank dès leur sortie
Ratchet et Clank
mon profil PS3:Jonato8000
Ratchet et Clank
vivement le tournoi je sent que sa va être mortel ( dans les 2 sens )
Salut a tous et a toute .
Superclank je suis intéressé a cette idée de tournoi . Sachant que je me débrouille aussi bien avec une clé ( j'ai tué néfarious avec) qu'avec mes armes je serait partant .
ID PSN : matsynthe59
Pourquoi tant d'arme
Une clé suffit
Tiens j'ai moi même fait le jeu à la clé. On va bien s'entendre. :oui:
Post édité.
Tu verras R/K, on s'y fait vite.
PS: Mon Id PSN n'est pas Doarry mais… torfion (tout de suite moins élégant >< )
Doarry sushis enterprise
Cool Superclank on se fera des duels de clé alors ?!
PS : Ce serait cool un tournoi qu'avec la clé
Pourquoi tant d'arme
Une clé suffit
Salut à tout le monde, je suis un p'tit nouveau dans RG (mais je connais R & C depuis la sortie du tout 1er épisode). Bref, j'ai vu la date de sortie de la trilogie sur PS3 qui est le 27/06/12 et un p'tit tournois serai la meilleur solution de bien démarrer le jeu et de s'affronter tous ensemble, par contre je ne sais pas si j'ai le jeu le jours de la sortie mais j'essayerai de l'avoir avant. Mon pseudo psn : pacou974 (pas de masjuscule, espace, tiré, etc…
Mon jeu préféré dans R & C :up:
je précise aussi moi mon pseudo c'est = ratchetteraflux
ouais ce serai cool de fair un pti tournoi mais qui contre qui et aussi quand et où?
TOTO ET JUJU TOUS LES DEUX DU 33 et bientot BASSAM DU 33