Thread: Tournois de Ratchet et Clank 3

salut les gars

j'adore cette idée de tournois et ça me plairai beaucoup d'y participer.

mon ID playstation : Adem-Osphar

ca va bourrer, ce sera cool ^^

J'enverrai de toutes façons des MP pour le tournoi. emoji

Juju du 33 : Et si tu lisais le premier post hein ? emoji

a superclank: le premier post? g pas compris emoji

Bah le premier post de la première page dans lequel j'explique tooout ce qu'il y a à savoir. emoji

alors je veut vaulontier mais quand

dsl mais je compend pas, quelle fin emoji

Je suis sur le point de devenir agressif. emoji

[quote=Superclank sur le premier post qe tu n'as pas trouvé :p]Les inscriptions se termineront le 27 juin à 20h au plus tard soit le jour de la sortie de la Trilogie. Dans la news du lancement, un dernier rappel sera surement effectué pour les retardataires.

Puis le 27 juin dans la soirée vers 21h surement, un tirage au sort au hasard sera effectué IRL sur le chat vocal du PSN Store pour désigner les adversaires lors des matchs de poules qui se dérouleront du 1er juillet au 12 juillet compris. Si un horaire ne vous correspond pas, les matchs changeront d'heures, de dates voir même de participants. Chaque groupe de poules sera constitué de 7 membres pour le moment, ce qui fera ainsi 4 poules. Si d'autres membres viennent à s'inscrire, leur nombre ou leur nombre de membres augmentera. En fonction du résultat de ces poules, des têtes de groupes apparaitront pour ainsi faire un nouveau tirage plus tard pour désigner les groupes pour qu'ainsi, il n'y ait pas un groupe avec que des PGM et inversement que des noobs dans un autre.
Pour l'instant, on fait juste les poules, nous verrons pour les autres matchs après sachant que
la finale se déroulera pas le 28 août au vu de l'emploi du temps de chacun mais plus tard dans la fin de l'année.

Voilà monsieur, c'est apporté sur un plateau d'argent ! emoji

j'ai hâte de participer afin de vous mettre tous la raclée emoji

c moi qui va tous vous mettre la raclé (j'ai fini le jeu 2 fois)

Je t'inscris ou bien tu sens que la concurrence sera trop rude ? emoji

tu m'inscrit

je pense que c'est tout le monde qui va mettre une raclée àvtout le monde emoji