Thread: Tournois de Ratchet et Clank 3

je n'y suis pas …

UP

Tu joue bien au moins, sinon ça sera impossibleemoji

Ah oui, je pourrais peut-être filmer la poule à laquelle je participe, et ai-je l'autorisation de la partager sur You Tube

Crois moi je suis asser mauvaise emoji

attention les gas accrochez-vous a vos slips les (la?) fille(s) arrive X)

N'essaye pas de me faire croire, les VRAIES filles n'existe pas sur internet (Merci FantaBobShow)

salut je vien faire ma demande pour faire partir du clan RG (s'il vous plait emoji )

chui indisponible le 21 alors que c'est la date du tournoi

superclank n'est pas là cette semaine, donc patience.

ratchet blaster tu as trop d'amis sur ps3 je ne peux donc pas t'ajouter
ne pourrais tu me faire une petite place a moins que ca te derange
emojiemojiemojiemojiemoji

Normalement tu n'as pas besoin de m'ajouter sur le PSN, pour pouvoir jouer avec moi sur R&C 3. Tu peux créer un pseudo différent dans le mode multijoueurs, et gérer une liste d'amis différente de celle du PSN emoji

Cela dit, je verrai si je peux faire de la place mais je ne promets rien.

dac merci quand meme

Au dessus de chacun de tes posts, il y a plusieurs petites icônes. La fonction éditer correspond à cette icône : User image

Donc, à l'avenir, plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, tu pourras tout simplement modifier ton message et rajouter du texte emoji

merci

je n'y suis pas …

UP

FLOOD

emoji

Bon alors,
J'ai joué au multi toute la journée (+ Orbite d'Oltanis), et j'avoue que le multi est bien sympa! ^^ Comme je n'y avait jamais joué sur PS2, ça a donc été une découverte pour moi.
Bien qu'il y ait de mauvais joueur (j'ai reçu un message de la part d'un moonwalker, me disant : "idiot"emoji et que j'ai toujours perdu! (3/4 des parties!) j'ai passé de bons moments! ^^

moi c'est sur uncharted 2, un mec m'a envoyé FDP et d'autres insultes alors que la partie s'est passée sans aucune encombre…. bref restons sur le sujet^^ ouais le multi de r&c 3 est agréable a jouer je trouve.

Les gars, je passe rapidos aussi pour vous rappeler de bien prendre les photos pour le 5. Je sais que j ai des messages et tout mais je compte sur vous pour que cela se passe bien donc prenez tous des photos lisibles même si je pense que streetpablo le ferra. Samedi soir je vous réponds à tous. D ici la gérée bien, respectez les règles et amusez vous. emojiemoji

Normalement tu n'as pas besoin de m'ajouter sur le PSN, pour pouvoir jouer avec moi sur R&C 3. Tu peux créer un pseudo différent dans le mode multijoueurs, et gérer une liste d'amis différente de celle du PSN emoji

Je suis arrivé a temps.emoji
C'est combien le maximum d'amis?

Je suis arrivé a temps.emoji
C'est combien le maximum d'amis?

Sur le PSN, c'est 100. emoji

****** je l'aurais le 21 juillet! Pourquoi je me suis pas inscrit…