Thread: Tournois de Ratchet et Clank 3

dsl de me repeter mais je ne suis pas sur la liste.

Hé bien tant pis! Non je deconneemoji

Sinon je crois que c'est trop tard…

J'ai déjà précisé que superclank était absent cette semaine, donc merci de patienter.

Je me suis incrit et a la premiere page, je suis dans un groupe mais bon, je ne comprend pas.

Je me suis incrit et a la premiere page, je suis dans un groupe mais bon, je ne comprend pas.

En gros comme Mazurka, au pire mets le numéro de ton groupe sur le topic et joue le jour où ton groupe de la première page jouera! Voilà!

En gros comme Mazurka, au pire mets le numéro de ton groupe sur le topic et joue le jour où ton groupe de la première page jouera! Voilà!

c'est vrait que nicob y figure

Tu joue bien au moins, sinon ça sera impossibleemoji

Ah oui, je pourrais peut-être filmer la poule à laquelle je participe, et ai-je l'autorisation de la partager sur You Tube

Crois moi je suis asser mauvaise emoji

attention les gas accrochez-vous à vos slips les (la?) fille(s) arrive X)

N'essaye pas de me faire croire, les VRAIES filles n'existe pas sur internet (Merci FantaBobShow)

Je suis une vrai fille éspèce de baka emoji

sur ce je passe quand moi ? X)

Nan, t'es pas toute seule, je suis là aussi emoji Enfin, si je trouve le jeu, quoi…J'ai cherché partout, je le trouve pas. Je vais repartir à sa recherche cette après-midi, et j'espère le trouver…

Salut il n'y a toujours personne pour prendre des photos des scores dans la poule 5??

Si dans deux jours il n'y a toujours personne qui se presente ce sera moi.

Voilà A+

Et les poules se déroule en 1 seul match ou il y a plusieurs match dans chaque poules pour départager les joueurs??

salu les lombax emoji
alors comment sa marche pour les tournoi emoji , pesque la je suis dans le 4éme groupe, mé on commence quant ?

@MOICGG Regardes dans la page 24 du topic, puis dans la toute première. Normalement, tu as tous les renseignements nécessaires pour répondre à tes questions emoji

En tout cas, mon problème est résolu, j'ai réussi à acheter le jeu emoji. Et d'ailleurs, je peux bien m'occuper des photos pour les scores de la poule 4. Il faut obligatoirement une photographie, où peut-on écrire les scores sur un papier où quoi que ce soit, puis les poster sur le topic?

Je m'inscris …. Si il reste une place .

Tain Nico je suis juste furieux. Tu me donnes des dates à la dernière minute et des pas terribles et tu re postes 3 fois pour réclamer ta place. JE SUIS PAS DISPO MERDE. J écris entre 2 stations ok tu y e.s pour rien mais une fois ça me suffit. Tain y a intérêt à ce que je passe une bonne journée samedi sinon ça sera tant pis pour ta pomme.
Au lieu de faire le mec tout perdu, tu pourrais au moins dire ici à quel match tu peux participer, ET PAREIL POUR LES AUTRES !!!
Sérieux je me casse le cul à 3h du mat pour prendre tous vos horaires pour que tout le monde participe et ça vous va pas. Merde quoi !
Bon j arrange tout ça samedi soir. J accepte encore plein de joueurs mais sachez que les dates ne changeront pas donc si vous voulez participer, mettez ici le match auquel vous pouvez participer. Les dates sont page 24. RB si tu pouvais rajouter les détails page 24 à la première page voir dans la news et faire une MAJ pour le match de demain. Ça serrait génial. Désolé de pas être la pour tout faire m enfin, je crois que tu comprends ce que c'est que l'orgasation. emoji

Et mazurka ok fait comme tu peux pour les photos mais il me faut des photos lisibles ici sur le topic et pas que de l'écrit.