Thread: Tournois de Ratchet et Clank 3

j'y pense on ne sera plus que 7 pour la finale puisque fluxy ne participera pas
et c'est ok pour les vacances ?

Qui veut faire un nouveau tournoi ? emoji

Qui veut faire un nouveau tournoi ?

Moi je veux bien

Pas forcément un tournoi
mais un petit deathmatch je suis bien tenté

C'est tellement random les deathmatchs chacun pour soi sérieux… s'il y avait plus de monde y'aurait moyen de faire un tournoi par équipe et donc de s'ouvrir aux autres modes (particulièrement aux CLD <3 ) voir carrément faire un truc genre 2 équipes, 3 parties (un dans chaque mode), à la première qui en gagne deux.
Rien que 6 joueurs suffiraient pour faire des parties potables. emoji Enfin ça ne ferait pas un tournoi, juste quelques parties quoi. x)

honnêtement j'accroche pas au mode DLC
Ne me demandez pas pourquoi c'en est ainsi
Par contre j'avoue que les deathmatch à la longue deviennent ennuyeux
Mais en ce qui concerne le mode siège je ne m'y oppose pas emoji

Les sièges en mode usure c'est clairement mieux. De quoi faire de longues parties.

Pour ma part j'adore le CLD ( et non pas DLC emoji ). C'est le mode auquel je joue le plus souvent perso.

De plus j'ai hâte de pouvoir jouer aux autres modes de jeux sur Gladiator HD en ligne. emoji

oui je voulais dire CLD

Bah le souci avec les sièges, c'est qu'il suffit qu'au moins un joueur ait un niveau potable pour que la partie se finisse en max 3 min. :/ A moins que ce soit très bien équilibré et que chaque joueur soit capable d'arrêter chaque joueur dans sa lancée, mais évidemment c'est assez utopique. x)
C'est pour ça qu'à haut niveau les CLD sont le mode de jeu standard en équipe, parce que la réussite du rusher est réversible (on peut toujours le tuer avant qu'il ramène le drapeau à sa base, alors qu'en siège, bah les dégâts sont faits point barre). Bien sûr une partie non équilibrée sera rapide aussi, mais ça dépend du nombre de captures requis, et surtout de la map. emoji

M'enfin après les goûts et les couleurs, on n'y peut rien, je ne critique pas ça évidemment, mais je peux t'assurer que les CLD sont passionnants pour peu que la partie en question le permette (au niveau des règles et du niveau des joueurs). J'aimais pas non plus au début, je préférais les sièges (comme tout le monde je pense), puis j'ai vu des vidéos YT, et… bah le jeu n'est plus le même. x)

D'ailleurs les cld avec toi et les autres bons joueurs sont hardcores, d'ailleurs t'est toujours le premier ennemi qu'ont croise emoji d'ailleurs faudrait que je maitrise le lag jump
ca fait beaucoup de d'ailleurs. emoji

Normal je suis un rusher, mon boulot c'est juste de faire des captures, je m'occupe de rien d'autre. x)
Hardcore, ouais faut entrer dans le milieu quoi, après ça va, mais genre quand j'ai vu pour la première fois une vidéo de joueurs comme ça, j'ai juste halluciné…

Ca viendrat dans ce qu'a faut juste que jy joue plus souvent, bon apres j'ai plus un role de defendeur surtout quand t'est contre moi, le pistolet bombardeur fait bien son boulot emoji

Je crois que ça commence à devenir mort là emoji

Bon allez qui veut faire quelques parties pour se remettre dans le bain emoji