Thread: PlayStation 4 : console et jeux

oui ,mais en tout cas j'ai peur de connaitre le prix !emoji

Pareil ^^

il parait quelle sera rentable et qu'elle coûtera dans les 300-350 euros je crois

Quoiqu'il en soit, mieux vaut conserver votre PlayStation 3 emoji

Pour ceux qui n'auraient pas suivi la conférence, en voici sa superbe introduction emoji

Peut importe le prix s'est tout de meme une playstation et il y aura surement un R&C emoji

Perso la rétrocompatibilité je m'en tape complètement. Si je veux à des jeux PS3 j'y joue sur PS3, si je veux jouer à des jeux PS2 bah j'y joue sur PS2…

Je préfère garder toutes mes consoles au lieu de les vendre.

Perso la rétrocompatibilité je m'en tape complètement. Si je veux à des jeux PS3 j'y joue sur PS3, si je veux jouer à des jeux PS2 bah j'y joue sur PS2…

Je préfère garder toutes mes consoles au lieu de les vendre.


je suis tout a fait d'accord avec toi mais meme si on pouvais jouer a des jeux de ps3 sur ps4 est-que sa freezerai?

J'en sais rien du tout.

Bref vivement l'E3 qu'on puisse enfin avoir un aperçu de la bête.

La bête entre ses mains haaan
Je vends jamais rien moi et surtout pas de console.

Deleted user
Peut importe le prix s'est tout de meme une playstation et il y aura surement un R&C emoji


Pour l'instant rien est sûr, voilà les développeurs qui soutiennent la ps4, Insomniac n'y ai pas. Pour l'instant j'espère.

User image

Mais ils vont bien finir par se montrer chez ig


cette pub, je la trouve magnifique emoji

on a vu le design de la manette mais finalement
elle ressemble a quoi la console en elle-même
A moins qu'il ne l'on pas encore dévoilé

Peut importe le prix s'est tout de meme une playstation et il y aura surement un R&C emoji


Pour l'instant rien est sûr, voilà les développeurs qui soutiennent la ps4, Insomniac n'y ai pas. Pour l'instant j'espère.

User image


Heu … Comme ton lien l'indique ces sont les éditeurs et non les développeurs sinon on aurait sucker punch, guérilla et compagnie bref bien sur qu'IG bosse sur la PS4 emoji