Thread: PlayStation 4 : console et jeux

J'ai entendu dire que c'est payant pour jouer en ligne sur PS4, c'est vrai?

Deleted user

Oui.

Oui c'est vrais^^ c'est 50 euros pour 1an^^

MAIS!! tout les moi tu a 3 ou 4 jeux triple A gratuit a télécharger sur le PSN! ^^ donc au finale, ca vaut le coup ^^

Oui c'est vrais^^ c'est 50 euros pour 1an^^

MAIS!! tout les moi tu a 3 ou 4 jeux triple A gratuit a télécharger sur le PSN! ^^ donc au finale, ca vaut le coup ^^

Non ça vaut pas du tout le coup pour moi je commence à croire qu'ils font exprès d'essayer de pourrir les nouvelles consolesemoji

Cela vaut le coup, pour le catalogue PS+ qui offre des jeux diversifiés chaque mois. C'est plus de 400€ de jeux pour un peu moins de 5€/mois, on peut difficilement appeler ça une arnaque.

Sony ne pourrit absolument pas sa console en faisant ça, bien au contraire, ils ne font que s'adapter à l'évolution du marché actuel. Le Xbox Live a démontré le potentiel de ce système depuis plusieurs années, ce n'était qu'une question de temps avant que Sony ne s'y mette également. Résultat, le est un énorme succès mondial et rapporte des revenus non négligeables à la branche PlayStation tout en proposant du contenu de qualité aux joueurs.

Je souhaiterais ne pas avoir à payer pour jouer en ligne, c'est évident, mais il faut voir cet investissement dans son ensemble. Aussi bien pour les fonctionnalités multijoueurs que l'offre de jeux PS+ emoji

Cela vaut le coup, pour le catalogue PS+ qui offre des jeux diversifiés chaque mois. C'est plus de 400€ de jeux pour un peu moins de 5€/mois, on peut difficilement appeler ça une arnaque.

Sony ne pourrit absolument pas sa console en faisant ça, bien au contraire, ils ne font que s'adapter à l'évolution du marché actuel. Le Xbox Live a démontré le potentiel de ce système depuis plusieurs années, ce n'était qu'une question de temps avant que Sony ne s'y mette également. Résultat, le est un énorme succès mondial et rapporte des revenus non négligeables à la branche PlayStation tout en proposant du contenu de qualité aux joueurs.

Je souhaiterais ne pas avoir à payer pour jouer en ligne, c'est évident, mais il faut voir cet investissement dans son ensemble. Aussi bien pour les fonctionnalités multijoueurs que l'offre de jeux PS+ emoji

Ouais mais depuis quand ça doit être payant pour jouer en ligne j'en ai rien à faire des jeux gratuit puisque je sûr que ce sont des jeux qui m'intéresse pas du tout.

Bah le truc c'est que ça rapporte gros pour Sony, surtout qu'en ce moment ils sont pas mal dans la merde financièrement. Le online payant leur permet de plus gros bénéfices.

Cela vaut le coup, pour le catalogue PS+ qui offre des jeux diversifiés chaque mois. C'est plus de 400€ de jeux pour un peu moins de 5€/mois, on peut difficilement appeler ça une arnaque.

Sony ne pourrit absolument pas sa console en faisant ça, bien au contraire, ils ne font que s'adapter à l'évolution du marché actuel. Le Xbox Live a démontré le potentiel de ce système depuis plusieurs années, ce n'était qu'une question de temps avant que Sony ne s'y mette également. Résultat, le est un énorme succès mondial et rapporte des revenus non négligeables à la branche PlayStation tout en proposant du contenu de qualité aux joueurs.

Je souhaiterais ne pas avoir à payer pour jouer en ligne, c'est évident, mais il faut voir cet investissement dans son ensemble. Aussi bien pour les fonctionnalités multijoueurs que l'offre de jeux PS+ emoji

Ouais mais depuis quand ça doit être payant pour jouer en ligne j'en ai rien à faire des jeux gratuit puisque je sûr que ce sont des jeux qui m'intéresse pas du tout.

Qu'en sais tu ? Tu ne connais pas le planning des jeux PS+ de 2015 à ce que je sache emoji Leur catalogue est particulièrement riche et diversifié.

D'un autre côté, imagine aussi le pond en or que leur coûte tout leurs serveurs PSN (machines, techniciens, logiciels, entretiens, etc…emoji. S'ils ne le font pas payer, ce serait vraiment un gouffre financier pour eux. Et franchement, 5 euros, c'est vraiment pas cher. Quand tu vois WOW qui coute +- 30 euros par mois, on peut s'estimer heureux ^^

Et en plus, je sais qu'ils vendent les PS4 à perte. C'est +-400 euros sur le marché, mais ça coûte plus cher la fabrication. Ils veulent surtout se faire du pognon avec la vente des jeux. Bref, s'ils voulaient vraiment faire tourner la machine à sous, ils pourraient faire bien pire.

Il y a quelques mois, on a eu Payday 2 de gratuit, Bioshock Infinite, et d'autres. Ensuite, j'ai eu il y a environ 1 an InFAMOUS, InFAMOUS 2, Ratchet All for One, MotorStorm apocalypse et j'en passe.

Ce sont tous de très bons jeux.

Cela vaut le coup, pour le catalogue PS+ qui offre des jeux diversifiés chaque mois. C'est plus de 400€ de jeux pour un peu moins de 5€/mois, on peut difficilement appeler ça une arnaque.

Sony ne pourrit absolument pas sa console en faisant ça, bien au contraire, ils ne font que s'adapter à l'évolution du marché actuel. Le Xbox Live a démontré le potentiel de ce système depuis plusieurs années, ce n'était qu'une question de temps avant que Sony ne s'y mette également. Résultat, le est un énorme succès mondial et rapporte des revenus non négligeables à la branche PlayStation tout en proposant du contenu de qualité aux joueurs.

Je souhaiterais ne pas avoir à payer pour jouer en ligne, c'est évident, mais il faut voir cet investissement dans son ensemble. Aussi bien pour les fonctionnalités multijoueurs que l'offre de jeux PS+ emoji

Ouais mais depuis quand ça doit être payant pour jouer en ligne j'en ai rien à faire des jeux gratuit puisque je sûr que ce sont des jeux qui m'intéresse pas du tout.


Quand je vois certains jeux qu'ils proposent je bave devant mon écran.
C'est comme si tu achetais un jeu mais que tu en recevais plusieurs.

Certes c'est chers, mais tu ne paye pas QUE l'accès au multijoueur.

Bon en même temps je joue rarement en ligne sur PS3 donc ça change pas énormément de chose pour moi.