Thread: PlayStation 4 : console et jeux

nan mais je comprends
A part l'aspect visuel j'attends d'en voir plus

De toute façon y a peu de chances qu'on rencontre des soucis. Apparemment Certains possèdent la PS3 fat depuis 2007 et n'ont jamais rencontré de problèmes jusqu'à maintenant.

De toute façon y a peu de chances qu'on rencontre des soucis. Apparemment Certains possèdent la PS3 fat depuis 2007 et n'ont jamais rencontré de problèmes jusqu'à maintenant.

Bah ils doivent être rares, ou ne s'en servent pas beaucoup.

Bon en attendant ce ne sera pas difficile de sortir un meilleur line-up qu'avant, même si celui de la PS3 était de bonne qualité emoji

Bah ils doivent être rares, ou ne s'en servent pas beaucoup.


Wé je suis rare! 8D

Deleted user

euh … j'ai la ps3 de 2008 , j'y joue tout les jours environ 2h , le week end 24/24 et j'ai jamais eu un seul bug !emoji

la ps4 ?je la prend quand ?tout dépend du prix car je n'est pas de soucis pour la console en elle meme emoji

Vous n'avez pas subi le sort de la MàJ 1.07 de LBP2 vous emoji

Je prends le risque de l'acheter day one. Et puis il y aura toujours moyen de la réparer s'il arrivait quoi que ce soit.

Ouais, mais si tu dois la réparer tous les 3-4 matins, ça fait cher la facture.

Je pense également patienter plusieurs mois, voire un an, avant de prendre la PS4. Histoire qu'elle ait baissé de prix, que davantage de jeux et de packs soient disponibles, et que je puisse faire tous les jeux que j'ai à faire sur cette génération emoji

Moi je vais me l'acheter surement dans 2 ans car le prix est tres eleve au debut et qu'il y a pas beaucoup aussi au debut emoji

il paraît qu'il ne sera pas chère mais rien n'est sûr

Deleted user

Ouais ben moi je vais économiser un p'tit moment pis après comme sa je soulagerais le porte-monaie^^
Nan mais sérieux il me tarde trop sa sortie

Deleted user

Thanks pour les vidéos RB.
Je savais bien que j'avais manquer quelque chose d'IMPORTANTemoji