Thread: PlayStation 4 : console et jeux

Deleted user

de la merde sérieux … emoji
mais bon xbox on fait largement pire ils peuvent meme pas se partager les jeux entre eux :'emoji)
perso je garde ma ps3 encore un (long) moment …

Bon et bien je ne jouerai pas en ligne. ^^

Bon bah voilà le live sera payant sur PS4 avec un abonnement de 5€ par mois au PS+. J'en étais sûr. emoji


bha ,seulement au PS+ ? donc le PS normale ne le sera pas ? si ?

R/K: Il n'y aura que le PS+.

R/K: Il n'y aura que le PS+.


QUOI!!!!!
WTffuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! –" Ro je suis dégoûter… … …

Si la qualité des jeux gratuits et du services suivent derrière, je dis pourquoi pas. Ça ne me choque absolument pas et c'est même normal avec leurs services de cloud prévu, il faut bien financer tout ça. Sony ne peut pas se permettre de continuer de perdre de l'argent sur cette génération.

Sinon concernant le prix confirmé de la PS4, cette console va faire un malheur pour Noël.

Sinon la grosse attente de la conférence, c'était de voir la console en vrai et j'ai pas été déçu. Le design est super, au final, assez proche de la Xbox, mais moins cubique. Franchement j'adhère totalement, même si le design m'importe peu, mais c'est toujours bon d'avoir un appareil qui fasse plaisir à l'oeil. Et assez impressionné de ses dimensions, elle semble à peine plus grande qu'un PS3 Slim!

Bref je vais pas faire le débrief complet de la conférence, mais c'est certain que je re-signe chez Sony pour cette génération emoji

ouais, mais étant habituer a ne pas payé sa m'as choquer xD

Avant de l'acheter, je compte rester un petit moment sur ma PS3, surtout que GTA V va débarquer bientôt emoji

Si la qualité des jeux gratuits et du services suivent derrière, je dis pourquoi pas. Ça ne me choque absolument pas et c'est même normal avec leurs services de cloud prévu, il faut bien financer tout ça. Sony ne peut pas se permettre de continuer de perdre de l'argent sur cette génération.

Sinon concernant le prix confirmé de la PS4, cette console va faire un malheur pour Noël.

Sinon la grosse attente de la conférence, c'était de voir la console en vrai et j'ai pas été déçu. Le design est super, au final, assez proche de la Xbox, mais moins cubique. Franchement j'adhère totalement, même si le design m'importe peu, mais c'est toujours bon d'avoir un appareil qui fasse plaisir à l'oeil. Et assez impressionné de ses dimensions, elle semble à peine plus grande qu'un PS3 Slim!

Bref je vais pas faire le débrief complet de la conférence, mais c'est certain que je re-signe chez Sony pour cette génération emoji


Je suis du même avis. Il ne faut pas oublier que le PS Plus, c'est cinq euros par mois. Petite note, le prix d'accès au XboxLive est supérieur à 8 euros par mois donc bon…

Au passage, deux résumés de la conférence Sony pour ceux qui auraient eu la flemme de veiller… Résumé 1 - Résumé 2.

Ce que je retiens surtout de cette conférence : le trailer d'annonce de Kingdom Hearts III (de loin), le design et les caractéristiques de la PS4 (L'occasion existera toujours, ça a du sabrer le champagne chez Micromania…emoji, le gameplay d'AC IV, le nouveau gameplay de Watch_Dogs et de bonnes découvertes pour ma part (gameplay de Destiny, quelques nouvelles licences dont une par Ready at Dawn et Santa Monica Studios…emoji. Il ne manquait plus qu'un nouveau grand opus de R&C et un retour sur scène de The Last Guardian et on aurait vraiment été plus que gâtés…

Bon, on a tous été rassuré sur cette conf' Sony ! emoji
Ca a l'air très prometteur, surtout avec ce prix. Après y a les trucs qui dérangent un peu, comme le design totalement dégueulasse (disons les choses comme elles sont) et le live payant. Ca fait vraiment mal au c** de payer pour un service limité dans le temps, dans le sens où ça nous fidélise de force. Si on joue pas admettons pendant 2 semaines, le PS+ ne sera pas rentabilisé… Sans compter que ça fait quand même 60€ sur un an, soit plus cher que le PS+ actuellement.

au départ le design de la console m'avait rebuté mais en la regardnat de plus prés finalement j'en suis relativement satisfait même si j'aurais aimé que le tout soit un peu plus rond.
quand au live payant je rejoint ce qu'a dit réré

Deleted user
Bon bah voilà le live sera payant sur PS4 avec un abonnement de 5€ par mois au PS+. J'en étais sûr. emoji


Pff… emoji je sais pas du coup… 5 euros par moi si c'est moi qui paye, je vais vite être ruiné.

Bon bah voilà le live sera payant sur PS4 avec un abonnement de 5€ par mois au PS+. J'en étais sûr. emoji


Pff… emoji je sais pas du coup… 5 euros par moi si c'est moi qui paye, je vais vite être ruiné.


C'est sa ce que je n'aime pas sur les new consoles. Ils ont besoins de pognons ou quoi ?

Fric FRIC FRIC FRIC FRIC FRIC FRRRIIICCC

Bon, on a tous été rassuré sur cette conf' Sony ! emoji
Ca a l'air très prometteur, surtout avec ce prix. Après y a les trucs qui dérangent un peu, comme le design totalement dégueulasse (disons les choses comme elles sont) et le live payant. Ca fait vraiment mal au c** de payer pour un service limité dans le temps, dans le sens où ça nous fidélise de force. Si on joue pas admettons pendant 2 semaines, le PS+ ne sera pas rentabilisé… Sans compter que ça fait quand même 60€ sur un an, soit plus cher que le PS+ actuellement.


Si le design te parait dégueulasse, c'est ton avis, pas celui de tout le monde. emoji

Concernant le PS Plus, j'ai lu (je ne sais plus où mais je l'ai lu) qu'il y aura des tarifs dégressifs. Si tu prends pour un an, tu ne paieras pas 60 euros mais un prix moindre, à la manière du Xbox Live.

J'ai juste une question concernant les services de la PlayStation 4, sera t-il possible de faire les mises à jour des jeux, activé le support trophée en ligne sans souscrire au PS+ ? Et je fais comment le jour au j'aurais des problèmes avec mes sauvegardes ?