Thread: PlayStation 4 : console et jeux

Deleted user


ou est la tactique ici ?


sa ses des match " entre amis " donc ses pour la detente mais si tu joue vraiment pour gagner , et bien ses tactique :oui:

mais oui bien sur

Excellente génération en effet,peut être un petit essoufflement vers la fin… =/

Pas du côté de chez Sony en tout cas… Ils auront balancé de grosses exclus 1st party jusqu'au bout, dont le tant acclamé The Last Of Us déjà considéré comme le meilleur jeu de cette génération par certains medias et joueurs.

Voici une liste du top des ventes de jeux au lancement PS4… 3 FPS en tête. On ne changera pas les mentalités de sitôt il faut croire.


Je suis d'accord,mais je considère néanmoins que niveau qualité cette fin de génération est moins bonne qu'il y a quelques années,pas de beaucoup mais un peu quand même.Quand à TLOU…emoji Heu non… pas du tout pour moi en tout cas.emoji

3 FPS en tête donc…

Logique pour Killzone c'est le gros jeu de lancement de la console mais voir cette bel daube de BF4 et de COD Ghosts en premier c'est désolant…

:hello: venez ici http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3838.php

ps:ou est le topic de la xbox one ?

eu s'il-te-plait évite de faire plein de pub pour ton topic

@serpacooper tu commence à devenir relou, ca fait au moins 3 fois que tu fais ta pub là ….

:desole: j'y vai :bye:

J'attend le second modèle et je me la prend.

Excellente génération en effet,peut être un petit essoufflement vers la fin… =/

Pas du côté de chez Sony en tout cas… Ils auront balancé de grosses exclus 1st party jusqu'au bout, dont le tant acclamé The Last Of Us déjà considéré comme le meilleur jeu de cette génération par certains medias et joueurs.

Voici une liste du top des ventes de jeux au lancement PS4… 3 FPS en tête. On ne changera pas les mentalités de sitôt il faut croire.


L'air de rien, Knack dépasse FIFA tout de même. Mais bon c'est pas vraiment une surprise pour la popularité des FPS, au vu du marketing plus appuyé sur ces titres. Quoique on aurait pu s'attendre à ACIV plutôt 3ème …

Ça y est la console est sorti!!!emoji

Peu de réactions ici dis donc. emoji

Le lancement s'est bien passé en France mais pas partout. Dommage encore une fois …

Y'a pas grand chose à dire aussi. x)

Y'a des gens qui l'avaient précommandés qui l'ont recus quelques jours en avance, et ils les ont vendus sur des sites ( Ebay, Leboncoin,etc ) pour 600 euros ! Et y'en a qui ont achetés ! 200 euros de bénef, pas mal ^^
Faut vraiment être impatient emoji
J'en ai vu a 800 euros ! Et elles y sont toujours ! Ya aussi des ruptures peut être aussi ^^

J'en ai vu une à 15 000 €. emoji