On dirait qu'ils ont lu les commentaires sur RG x)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
This sentence is false.
Member
The funk made us who we are
Member
A priori Ratchet Gladiator sera également gratuit en Europe.
Ce sera confirmé dans la prochaine news, mais Q-Force Gladiator HD sera bel et bien offert aux joueurs européens, en plus de Motorstorm RC.
Sony Europe nous a écouté
pd
Member
Ce sera confirmé dans la prochaine news, maisQ-ForceGladiator HD sera bel et bien offert aux joueurs européens, en plus de Motorstorm RC.
Sony Europe nous a écouté
Tu veux dire Gladiator hein ? ._.
RB : au temps pour moi
Member
Qu'est ce que cela veut dire ?
La version HD ne sera pas gratuite ?
M'en fiche ! Du temps que je l'ai !
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
moi la version HD m'importe peu
tant que je peux y jouer pour raviver mon enfance
And remember ! You can do anything !
Member
Je viens tout juste de recevoir un mail m'indiquant que les possesseurs du jeu Ratchet & Clank : Q-Force sur playstation 3 auront droit ( à cause du retard de sa sortie en version Vita ) de télécharger gratuitement le jeu MotorStorm - RC ainsi que Ratchet Gladiator sur le Playstation Store.
Après à savoir si ce dernier sera en HD ou non…
Member
C'est dommage si ce n'est pas la version HD qui est offerte. Tant pis.
This sentence is false.
Member
Je viens tout juste de recevoir un mail m'indiquant que les possesseurs du jeu Ratchet & Clank : Q-Force sur playstation 3 auront droit ( à cause du retard de sa sortie en version Vita ) de télécharger gratuitement le jeu MotorStorm - RC ainsi que Ratchet Gladiator sur le Playstation Store.
Moi aussi ! Trop content !!
(D'autant que j'ai pas de PSVita, donc ils me dédommagent alors que je me fous de la sortie tardive de la version Vita ! )
Après à savoir si ce dernier sera en HD ou non…
C'est bel et bien de la version HD dont il s'agit, le jeu est encore en production et sera terminé dans les mêmes eaux que Q-Force Vita. C'est pourquoi ils peuvent se permettre de nous l'offrir
And remember ! You can do anything !
Member
Après à savoir si ce dernier sera en HD ou non…C'est bel et bien de la version HD dont il s'agit, le jeu est encore en production et sera terminé dans les mêmes eaux que Q-Force Vita. C'est pourquoi ils peuvent se permettre de nous l'offrir
Génial ! Merci beaucoup pour l'info RB.
C'est normal que Ratchet est des gros sourcils sur les jaquettes Japonaise ?
Oui, c'est le Ratchet japonais, il a toujours eu de gros sourcils.