Thread: [Q-Force] Le Blabla

Mais du coup, c'est que les Américains qu'ont droit à Ratchet Gladiator, ou nous aussi emoji

A priori Ratchet Gladiator sera également gratuit en Europe.

Ce sera confirmé dans la prochaine news, mais Q-Force Gladiator HD sera bel et bien offert aux joueurs européens, en plus de Motorstorm RC.

Sony Europe nous a écouté emoji

Ce sera confirmé dans la prochaine news, mais Q-Force Gladiator HD sera bel et bien offert aux joueurs européens, en plus de Motorstorm RC.

Sony Europe nous a écouté emoji

Tu veux dire Gladiator hein ? ._.

RB : au temps pour moi

Qu'est ce que cela veut dire ?

La version HD ne sera pas gratuite ? emoji

Deleted user

M'en fiche ! Du temps que je l'ai ! emoji

moi la version HD m'importe peu
tant que je peux y jouer pour raviver mon enfance

Je viens tout juste de recevoir un mail m'indiquant que les possesseurs du jeu Ratchet & Clank : Q-Force sur playstation 3 auront droit ( à cause du retard de sa sortie en version Vita emoji ) de télécharger gratuitement le jeu MotorStorm - RC ainsi que Ratchet Gladiator sur le Playstation Store.

Après à savoir si ce dernier sera en HD ou non… emoji

C'est dommage si ce n'est pas la version HD qui est offerte. Tant pis.

Je viens tout juste de recevoir un mail m'indiquant que les possesseurs du jeu Ratchet & Clank : Q-Force sur playstation 3 auront droit ( à cause du retard de sa sortie en version Vita emoji ) de télécharger gratuitement le jeu MotorStorm - RC ainsi que Ratchet Gladiator sur le Playstation Store.

Moi aussi ! Trop content !! emoji

(D'autant que j'ai pas de PSVita, donc ils me dédommagent alors que je me fous de la sortie tardive de la version Vita ! emoji )

Je viens tout juste de recevoir un mail m'indiquant que les possesseurs du jeu Ratchet & Clank : Q-Force sur playstation 3 auront droit ( à cause du retard de sa sortie en version Vita emoji ) de télécharger gratuitement le jeu MotorStorm - RC ainsi que Ratchet Gladiator sur le Playstation Store.

Après à savoir si ce dernier sera en HD ou non… emoji

C'est bel et bien de la version HD dont il s'agit, le jeu est encore en production et sera terminé dans les mêmes eaux que Q-Force Vita. C'est pourquoi ils peuvent se permettre de nous l'offrir emoji

Je viens tout juste de recevoir un mail m'indiquant que les possesseurs du jeu Ratchet & Clank : Q-Force sur playstation 3 auront droit ( à cause du retard de sa sortie en version Vita ) de télécharger gratuitement le jeu MotorStorm - RC ainsi que Ratchet Gladiator sur le Playstation Store.

Après à savoir si ce dernier sera en HD ou non…

C'est bel et bien de la version HD dont il s'agit, le jeu est encore en production et sera terminé dans les mêmes eaux que Q-Force Vita. C'est pourquoi ils peuvent se permettre de nous l'offrir


Génial ! Merci beaucoup pour l'info RB. emoji

Deleted user

C'est normal que Ratchet est des gros sourcils sur les jaquettes Japonaise ? emoji

Deleted user

Oui, c'est le Ratchet japonais, il a toujours eu de gros sourcils.