Thread: [Q-Force] Le Blabla

Mouais, je parierais plutôt sur novembre perso. Après on sait jamais.

Tiens dis donc, si y a du mode en ligne, ça veut dire qu'il y aura une bêta ! emoji

Ah ouais la beta. J'avais completement zappe. Surement qu'il y en aura une emoji

Oui m'enfin si tu veux attendre automne, ça serait sans moi. emoji Les jeux sortent quand ils sont prêt, c'est tout et IG s'arrange souvent pour que ça tombe en fin d'année.

Avec un jeu aussi court, on devrait s'attendre a une sortie debut septembre

Halo Reach est sorti en septembre et pourtant c'est un jeu avec un multi ultra complet ! Faut pas rêvé le jeu ne sortira jamais en été !

Sinon je voie que ce topic est vraiment vide… un nouveau R&C vient d’être annoncé avec en plus un mode online et tout le monde en à rien a faire ! Géniale ! A part 2/3 membres tout le monde s'en fiche… on observe a quelle point la communauté et motivé et impatiente de joué a Q-Force ! IG doit être fière !

Désolé c'était mon petit moment troll de la journée.emoji

Maintenant j'attend la GC 2012 désespérément.emoji

:hs: Si vous voulez voir l'article de Xetor sur R&C QF sur Wikipédia c'est ici que sa se passe :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ratchet_and_Clank:_Q-Force

C'est vrai que la plupart des R&C sortent en automne mais la trilogie alors ? Elle sort bien le 26 Juin non ?

La remasterisation n'set pas faite par Insomniac.

Tac.

Sinon je voie que ce topic est vraiment vide… un nouveau R&C vient d’être annoncé avec en plus un mode online et tout le monde en à rien a faire ! Géniale ! A part 2/3 membres tout le monde s'en fiche… on observe a quelle point la communauté et motivé et impatiente de joué a Q-Force ! IG doit être fière !

Et alors ? Tu veux qu'on fasse tous plein de topics et des messages avec des "Oh trop de la bombe". Calme nouveau R&C ok, mais 0 images (in-game), 0 vidéos et peu d'infos. Qu'est-ce-qui me ferrait trépinier d'impatience ?

Et pis rends-toi à l'évidence mon coco, le jeu vidéo ici, c'est pas que R&C. Je pense maintenant que RG c'est avant tout une communauté et pas que sur R&C.

On va pas se motiver pour rien de toutes façons.

Et alors ? Tu veux qu'on fasse tous plein de topics et des messages avec des "Oh trop de la bombe". Calme nouveau R&C ok, mais 0 images (in-game), 0 vidéos et peu d'infos. Qu'est-ce-qui me ferrait trépinier d'impatience ?

Et pis rends-toi à l'évidence mon coco, le jeu vidéo ici, c'est pas que R&C. Je pense maintenant que RG c'est avant tout une communauté et pas que sur R&C.

On va pas se motiver pour rien de toutes façons.

Et alors quoi ? Lorsque on est sur la page principale du site voila ce qui es écrie:

Une source majeure d'informations et de médias divers et variés, allant des wallpapers aux musiques de la saga.
Une communauté active et accueillante, apte à vous aider dans la progression des jeux.
Une équipe motivée et ouverte à toute suggestion, qui se tient prête à répondre à vos questions.
Un lieu de partage pour les fans : consultez fan-fictions et fan-arts en ligne et soumettez-nous les vôtres !

Je comprend bien que ce n'est pas un site exclusivement dédié a R&C mais il s'appelle : Ratchet Galaxy. Et pas : Jeux Vidéo Galaxy !

Et puis pas besoin de me répondre de cette façon,je ne vous ais rien dit de male ! emoji

Sony est bel et bien présent à la GC ont peut donc espérer un Trailer où une séquence de Gameplay !

Oui m'enfin si tu veux attendre automne, ça serait sans moi. emoji Les jeux sortent quand ils sont prêt, c'est tout et IG s'arrange souvent pour que ça tombe en fin d'année.

Avec un jeu aussi court, on devrait s'attendre a une sortie debut septembre

Halo Reach est sorti en septembre et pourtant c'est un jeu avec un multi ultra complet ! Faut pas rêvé le jeu ne sortira jamais en été !

Désolé c'était mon petit moment troll de la journée.emoji

Maintenant j'attend la GC 2012 désespérément.emoji

:hs: Si vous voulez voir l'article de Xetor sur R&C QF sur Wikipédia c'est ici que sa se passe :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ratchet_and_Clank:_Q-Force

Le topic est vide ? Trololo quoi y a plus de 13 pages en moins de 2 semaines emoji
Et pis comme dit Baptiste tu veux dire quoi sur un jeu où y a aucune vidéo, juste un artwork et peu d'infos ? C'est bon tu en parles 2-3 jours et c'est bon quoi.

Mouais, je parierais plutôt sur novembre perso. Après on sait jamais.

Tiens dis donc, si y a du mode en ligne, ça veut dire qu'il y aura une bêta ! emoji

Pas sûr pour la bêta. Enfin si, il y aura une bêta, mais elle sera pas forcément publique !

Moi je voudrais bien qu'il soit comme ACIT car je les trouver vraiment réussi! Conduire un vaisseau est une merveilleuse idée mais si ils veulent faire pareil sur Q-F, qu'ils mettent une arme shitté comme dans R&C Operation Destruction! mais qu'il sois dificile a avoire:p. Mais je trouve que le nom est un peu nul car il nous apprend pas grand chose sur le jeux!(ACIT: sa se voyais que sa parlais du temp A4O sa se voyais qu’on allez jouer a 4)Vivement sa sortie

Moi je voudrais bien qu'il soit comme ACIT car je les trouver vraiment réussi! Conduire un vaisseau est une merveilleuse idée mais si ils veulent faire pareil sur Q-F, qu'ils mettent une arme shitté comme dans R&C Operation Destruction! mais qu'il sois dificile a avoire:p. Mais je trouve que le nom est un peu nul car il nous apprend pas grand chose sur le jeux!(ACIT: sa se voyais que sa parlais du temp A4O sa se voyais qu’on allez jouer a 4)Vivement sa sortie

Moi j'espere juste que le mode difficile (car c'est sur qu'il y aura des modes de difficulte ), soit vraiment presque injouable. Ce que je veut dire par là, c'est que le jeu soit vraiment super, ultra, extra dur. Jusqu'à en rager à mort

+1 ratchet! J'aimerais bien que la diffuclté du jeu sois comme les 3 opus(surtout le 2)! c'etait vraiment compliquer et on ne terminais pas une planete sans mourire 1 fois^^(sauf quelque 1 bien sur)

+1 ratchet! J'aimerais bien que la diffuclté du jeu sois comme les 3 opus(surtout le 2)! c'etait vraiment compliquer et on ne terminais pas une planete sans mourire 1 fois^^(sauf quelque 1 bien sur)

Pas du tout d'accord…

Certes certains passages était ardus dans le 2 où le 3 mais franchement ce sont loin d’être des jeux dures.emoji

Ne rêvez pas ! Il y aura aucune bêta pour Q-F !emoji

Sinon je vous déconseille fortement de regarder les prochains traillers (sauf celui de la GC) du jeu car faut pas oublié que c'est un opus qui dure a peine 3 Heures ! Et puis rien ne vaut le plaisir de la découverte sur un jeu d'Insomniac Games ! emoji

J'avoue. C'est juste les premieres fois que c'est vraiment chaud, mais on s'y habitue au cours du temps. C'est tout a fait normal

j'ai regarder la déscription en dessous du jeu QF est c'est ecris il y aurat une grande rejouabilité xD