Thread: [Q-Force] Le Blabla

Peut etre que cette nouvelle rejouabilite c'est de pouvoir voler

si ils nous ressortent la q-force ils ont intéret a mettre la q-force actuelle c'est-à-dire skidd en robot et al en "demi" robot sinon cela veut dire qu'ils font un retour dans le passé vers r&c 3….

si ils nous ressortent la q-force ils ont intéret a mettre la q-force actuelle c'est-à-dire skidd en robot et al en "demi" robot sinon cela veut dire qu'ils font un retour dans le passé vers r&c 3….

Je suis d'accord pour al. Mais si tu regardes bien la cinematique de fin de R&C 3, tu verras que skidd est redevenu normal.

j'avais jamais fait gaffe^^ ok =)

Nan mais ALLOOOOO ?!

Nan mais ALLOOOOO ?!

Peut-être Hammer, peut-être. emoji

Nan mais ALLOOOOO ?!

On ne sait jamais. Il me semble pas que c'etait le cas avant. C'est le genre de choses qui peut renouveler le gameplay.

Nan mais ALLOOOOO ?!

On ne sait jamais. Il me semble pas que c'etait le cas avant. C'est le genre de choses qui peut renouveler le gameplay.

Allo vaisseau planète inconnue,soumettez-vous à ma puissance ! Je répète : soumettez-vous à ma puissance !

Sérieusement non ! Dans OP on pouvait voler avec le planeur de Clank.Et en terme de Gameplay sa n'apportais rien ! C'était juste un petit "+".emoji Donc franchement…emoji

Je pense (vu le titre français) que la nouveauté serait de jouer les membres de la force Qwark dans le 3… Le fait de jouer d'autres persos que Ratchet, Clank et le vaisseau serait bien du style du studio Insomniac Games de Caroline du Nord…

Moi je pensais, voler a l'infini

Moi je pensais, voler a l'infini

Voler fly ou voler steal?
J'appellerai pas ça du nouveau si c'est voler fly…

Voler fly ou voler steal?
J'appellerai pas ça du nouveau si c'est voler fly…

Ouais je pensais au fly, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ca n'apporterai pas grand chose au gameplay finalement. Mais bon. Attendons nous a un truc vraiment innatendu emoji

Moi j'aimerais bien qu'on puisse controler son vaisseau comme dans ACIT

Tiens, a propos de ce que tu viens de dire, je me demande si y aura des voyages interplanetaires.

Tiens, a propos de ce que tu viens de dire, je me demande si y aura des voyages interplanetaires.

A mon avis, vu que la jaquette est représenté par Ratchet qui sotte dans l'espace avec un TELT (Ou un va-t'en-guerre), je pense que oui.