Thread: [Q-Force] Le Blabla

Oui si tu veux… Il sort 2 jours avant la France alors sa sert à rien, en plus, il sera en Anglais!
Bon, moi j’arrête, sa sert plus à rien d'essayer de te faire comprendre que tu perd 20 euros et que tu gagne juste le fait de l'avoir à sa sortie…

Pas besoin de s'énerver ! J'voulais juste savoir la marge entre les E-U et la France et tu me cris dessus…
Et biensur que je vais rompre la commande… J'suis pas idiot quand même.

Bah, pour tout te dire, je trouve que si. Non mais tu as vu le prix du jeu pour 2h de jeu! emoji Et toi sa t'a pas sembler bizzard?! Bon, encore, tu as une excuse, tu ne savais pas la durée de vie…

Hum, je ne savais pas combien de temps le jeu dure ; la quasi-totaliter des jeux sur PS3 coûte 70€ ; je n'avais pas vu quand j'allais le recevoir… Pas besoin de s'énerver juste m'avertir et j'aurai arrêter ma commande de suite.

Bon, c'est le 14 juillet donc moi j'y vais XD

Pas de stress. Ce n'est pas parce que le site affiche un prix de 70€ actuellement, que vous paierez cette somme si jamais au final le site change le prix d'ici la sortie.

Si le jeu passe à 40€ sur Amazon, et que vous avez passé votre commande lorsqu'il était affiché à 70€, vous paierez 40€.

D'ailleur aucune infos sur la date de sortie ? Car le 31 Octobre de Jeuxvidéo.com j'y croit pas trop.

Non, aucune annonce officielle de la part de Sony, donc tout n'est que pure spéculation pour l'instant.

Peut etre que les ZONIS seront de retour

Je pense pas, ils en ont finis avec la trilogy "future"

Je pense que cela sera lourd d'avoir dans 4 opus les Zonis… ( OD, QFB, ACIT + peut être Q-Force )
Peut être vont-ils remettrent des personnages des R&C sur PS2, ce serait cool emoji

Le titre en dit déjà beaucoup… "Q-Force" et je rappelle que la Force Qwark est composé de:
-All
-Helga
-Scrunch
-Skid
Donc, après, peut être que Insomniac nous réserve des surprises…

Tu t'es fait arnaquer! emoji . Mon pauvre tu as perdu entre 15 et 25 euros je pense emoji

Nah dans la vingtaine - trentaine d'euros. ^^

Nous n'avons pas parler des ennemis !
Le retour de Nefarious ?
Une nouvelle menace ?
Plusieurs clans ?

@lombax Stp on en a fini avec ca ^^'

Je pense que cela sera lourd d'avoir dans 4 opus les Zonis… ( OD, QFB, ACIT + peut être Q-Force )
Peut être vont-ils remettrent des personnages des R&C sur PS2, ce serait cool emoji

Q-force :
C'est l'équipe dans R&C 3 (Donc plusieurs membres et vu que R&C 3 est sur ps2, plusieurs membres (personnages) sur PS2). Si tu appelle un épisode "R&C et les cacahuètes volantes" tu peux t'attendre a voir des cacahuète volantes.