Thread: [Q-Force] Le Blabla

Tu t'es fait arnaquer! emoji . Mon pauvre tu as perdu entre 15 et 25 euros je pense emoji

En tout cas,j'espère que ton arnaque ta plu . emoji

Tu va l'avoir ton jeu dans les 48 heures sauf que dedans,il n'y aura pas de DVD et la jaquette sera en papier!!!

Respoilage:J'arrete de me marre

J'avais pas vu le petit " Janvier 2013 " je croyais que je l'allai l'avoir après demain x(

Mais non, il l'aura le jour de la sortie! Donc tu t'es encore plus fait arnaquer emoji
Essaye d'annuler ta commande, et si ça marche pas… tu te sera fait arnaquer emoji

J'avais pas vu le petit " Janvier 2013 " je croyais que je l'allai l'avoir après demain x(

Mon pauvre,tu veux une sucette!!! Xd

Non, sérieux, essaie d'annuler maintenant, normalement se devrai marcher.

Mais non, il l'aura le jour de la sortie! Donc tu t'es encore plus fait arnaquer emoji
Essaye d'annuler ta commande, et si ça marche pas… tu te sera fait arnaquer emoji

Il faut vraiment etre bete pour le commande en Juillet et qu'il sort en Octobre_Novembre
En tout cas Bonne chance ou mauvaise chance emoji

J'vais ouvrir ma boite au lettre d'un autre oeuil dans 2 jours… m'enfin qui c'est, il y aura peut être un miracle et je trouverais une petite boite contenant un CD ^_^

faux espoir emojiemoji

Impossible!!! En se moment même où nous parlons Insomniac bosse sur ce jeu!!! Si il a été prévu en automne c'est pas pour faire attendre les gens!!!
Je te conseil franchement d'annuler ta commande, mais après, fait comme tu veux, mais tu verras le jour de sa sortie, tu as perdu environ 20 euros…

J'vais ouvrir ma boite au lettre d'un autre oeuil dans 2 jours… m'enfin qui c'est, il y aura peut être un miracle et je trouverais une petite boite contenant un CD ^_^

faux espoir emojiemoji

Ouais Ouais . Et ce jour-la,j'aurrai reussi a mettre un calsson propre

Mets calssons sont propres pas sales emoji

faux espoir emojiemoji

Ouais Ouais . Et ce jour-la,j'aurrai reussi a mettre un calsson propre

Mets calssons sont propres pas sales emoji

Ahah biensur x) ( joli spoil :p )

@adri : Normalement il sortira avant en Amérique par rapport à la France mais quelqu'un sait combien de jours ( ou de mois ) de différence il y aura ?

Oui 2emoji

Mais même!!! Qu'est que tu comprend pas!!! En plus! On t'a dis hier qu'il n'y avais pas de studio Insomniac en France! Donc c'est en Amérique qu'ils travaillent dessus actuellement! Il faut pas être savant pour le savoir! Automne!!! Tu comprend? Alors si tu veux garder ton argent ANNULE!!!

Je peux aller en Amérique quand je veux alors si il y a une marge de différence entre les E-A et la France, je pourrais quand même l'avoir en avance.

Mais même!!! Qu'est que tu comprend pas!!! En plus! On t'a dis hier qu'il n'y avais pas de studio Insomniac en France! Donc c'est en Amérique qu'ils travaillent dessus actuellement! Il faut pas être savant pour le savoir! Automne!!! Tu comprend? Alors si tu veux garder ton argent ANNULE!!!

Mon pauvre il est are on peux rien y faire