Thread: [Q-Force] Le Blabla

Ratchet a toujours le TELT dans la main sur les images de cette opus *-*
A moins que ce soit un nouveau magnéto-filet ( une petite ressemblance ) emoji

Je crois que clank ne sera pas sur le dos de ratchet, une fois de plus. emoji

Purée c'est exactement ce que je voulais dire :p.

tu m'as volé la vedette emoji

En effet, si on examine les photos sur le lien de RatchetJak30, Clank n'apparait pas sur le dos de Ratchet. Vont-ils faire comme sur ACIT : 2 histoires séparés puis une réunification ?

Mais quel sera le rôle de Clank dans l'histoire alors ? emoji

Tant de questions qui me font impatienter pour sa date de sortie.

Quoi que je suis un peu déçu de m'imaginer le même scénario que ACIT ( du moins juste pour la séparation ). Ils auraient pu innover… Après peut être que je me trompe on n'en sait rien encore mais si c'est le cas ce serait plus une déception qu'autre chose. emoji

On pourra incarner Ratchet, Clank ou Qwark au choix dans le jeu, donc pas d'histoires séparées emoji

On pourra incarner Ratchet, Clank ou Qwark au choix dans le jeu emoji

Oh nan me dis pas ca -.-
Une idée prise d'A4O si ca se réalise…

malheuresement emojiemojiemoji

Pour l'instant on n'en sais pas plus. Attendons la GamesCom. emoji

Pouah, mais c'est quoi ce délire encore ? Sérieux Insomniac, faites-nous un vrai Ratchet & Clank quoi…

Je viens de m'acheter sur Amazon Q-Force est je paye le prix le plus bas comme ca,je l'aurai sa sorti

A se que je vois ca serai un All 4 One 2 regardais l'image :User image

Un mechant d'All 4 One

Et toujours pas Clank sur le dos de Ratchet… emoji( J'crois bien que l'histoire va se répeter…
Et c'est vrai que le design ressemble énormement à A40 emoji

Fuuuu…ck

Non, mais on le sait depuis le début que c'est un petit opus à petit prix basé sur le principe du tower defense, le tout en coop et avec un scénario qui ne vaudra pas forcément le détour. Ne faites pas vos étonnés maintenant! C'est à se demander si vous savez lire….

Non, vous ne savez pas lire, du moins pas l'Anglais. Quand ratchetjak30 a posté le lien des Screen, vous n'avez rien lu, et maintenant qu'on vous dis qu'on peut jouer plusieurs personnages, vous gueulez. Donc au pire, ne discutez de rien avant la prochaine news qui traduira tout pour vous. (Si vous savez lire hein…emoji On parle pas si on n'a pas récolté les infos, inutile de faire des supposition si la vérité est déjà écrite au dessus.

Voilà, petit coup de gueule (en même temps vous avez peut être pas lu…encore une fois).

Euh j'espère que les autres membres de la force qwark feront leurs apparitions.