Thread: [Q-Force] Le Blabla

Un Q-Force qui est un All 4 0ne 2.
Quelle Deception !!!
La saga Ratchet&Clank Future est la meilleur !
Mais ce qui concerne All 4 0ne et Q-Force,ils font partie de quelle saga ?

Oh shit…emoji

Mais qu'est ce qui nous font !! Ca devient du n'importe quoi emoji
Vivement un Ratchet & Clank " normal " !

Non, mais on le sait depuis le début que c'est un petit opus à petit prix basé sur le principe du tower defense, le tout en coop et avec un scénario qui ne vaudra pas forcément le détour. Ne faites pas vos étonnés maintenant! C'est à se demander si vous savez lire….

Non, vous ne savez pas lire, du moins pas l'Anglais. Quand ratchetjak30 a posté le lien des Screen, vous n'avez rien lu, et maintenant qu'on vous dis qu'on peut jouer plusieurs personnages, vous gueulez. Donc au pire, ne discutez de rien avant la prochaine news qui traduira tout pour vous. (Si vous savez lire hein…emoji On parle pas si on n'a pas récolté les infos, inutile de faire des supposition si la vérité est déjà écrite au dessus.

Voilà, petit coup de gueule (en même temps vous avez peut être pas lu…encore une fois).

En l'occurence, c'est plus une question de respect que de savoir lire. Si tu réfléchissais un tantinet, tu aurais imaginé que les gens préfèrent éviter les spoils inutiles, ou n'ont tout simplement pas suivi le lien fourni par ratchetjak.

Quelle Deception !!!

emoji et encore emoji ! Pour te répondre de façon la plus simple : All 4 0ne et Q-Force font partie de la série/saga Ratchet & Clank.

Et pour compléter ma réponse, je me permet de te rappeler que All 4 0ne est la suite du comic Ratchet & Clank, comic qui est lui même la suite de la trilogie future.

Quelle Deception !!!

emoji et encore emoji ! Pour te répondre de façon la plus simple : All 4 0ne et Q-Force font partie de la série/saga Ratchet & Clank.

Nan sérieux ? =O
Même moi j'aurais pas trouvé ! Bravo à toi intellecte emojiemojiemoji

Nan sérieux juste une déception… Après c'est possible qu'il réalise très bien leurs idées emoji

Ou pas emojiemoji

Moi je trouve que cette opus et bien sympa.emoji

Moi je trouve que cette opus et bien sympa.emoji

On peut pas trop encore le savoir… Faut y goûter pour l'approuver emoji

Bah moi à première vue sa a l'air sympathique (je me comprend c'est le principale emoji ) après un opus à la All 4 One c'est dommage,j'avait espérer un truc du même genre que Quest For Booty.

Quelle Deception !!!

S'toi la déception avec un tel commentaire. x)

Quelle Deception !!!

S'toi la déception avec un tel commentaire. x)

FUMMMMMMMMMMMMMMMIER va.

Ce que l'on peut espérer c'est le retour des détails des R&C, la caméra et la vue ect… Sur le style/mode de jeu de A4O. emoji

Pas besoin de cracher dessus aussi vite,tant que c'est un opus fun à jouer. emoji
Moi comme je suis un méga fan de Ratchet je ne rate évidemment aucuns opus emoji

Nan mais pire comment dire de tels choses avec seulement 4 screens quoi …

Nan mais pire comment dire de tels choses avec seulement 4 screens quoi …

Il y a eu un communiqué de presse avec les screens ! emoji

Et c'est plutot décevant… A4O n'ayant pas eu un énorme succès, s'imaginer certains extraits n'est pas trop convainquant… emoji