Thread: [Q-Force] Le Blabla

]

D'ailleurs, dire qu'A4O était une déception est un peu abusif car on savait avant la sortie ce que ça serait emoji

Aucun rapport mon coco. A4O est une déception par rapport aux anciens opus, pas par rapport à nos espérances.

Avis, une fois de plus, minoritaire mon loulou emoji

Désolé MR Dark poney mais ce qu'il dit c'est vrais…emoji

Aurelombax : On est sur le blabla Q-Force,on peut donc parlé de tout se que on veux tant que sa un rapport avec le jeu

Oui sauf que là personne parle du jeu…

@ténébro : Tu penses que plus de personnes ont "appréciées" que "désapprouvées" A4O ?
@aure : Si il pense que ca va devenir comme Mario emoji
@adri : Mario existe depuis 1981. Il ont du chemin à faire Ratchet et Clank pour en arriver jusqu'à là emoji

D'ailleurs, dire qu'A4O était une déception est un peu abusif car on savait avant la sortie ce que ça serait emoji

Aucun rapport mon coco. A4O est une déception par rapport aux anciens opus, pas par rapport à nos espérances.

Naaah c'est pas ça. C'est juste qu'A4O ne peut pas etre comparé aux autres opus. ^^

Naaah c'est pas ça. C'est juste qu'A4O ne peut pas etre comparé aux autres opus. ^^

C'est faux ! A4O peut largement être comparé avec les autres opus,c'est juste une excuse bidon le fameux "peut pas êtres comparé avec les autres".A4O est certes différent des autres opus mais reste dans le même univers,les mêmes persos Ect… Il peut êtres comparé avec les anciens opus !

Je sors d'une conférence skype où j'ai entendu plusieurs personnes se marrer pendant une heure sur le jeu…c'est sûr qu'ils avaient l'aire de jouer à un jeu mauvais et Dieu sait que je suis toujours près à y jouer avec des potes. C'est très loin d'être un mauvais jeu et, une fois de plus, il donne la caractéristique la plus importante dans un R&C: du fun et Dieu sait qu'il en contient.

Si vous n'aimez pas le jeu, bah déjà, trouvez vous des potes pour y jouer et si même ça ne vous suffit pas, bah désolé, vous êtes définitivement blasés emoji

Voilà c'est se que je disais!!!! Sur le BON topic ^^

Je sors d'une conférence skype où j'ai entendu plusieurs personnes se marrer pendant une heure sur le jeu…c'est sûr qu'ils avaient l'aire de jouer à un jeu mauvais et Dieu sait que je suis toujours près à y jouer avec des potes. C'est très loin d'être un mauvais jeu et, une fois de plus, il donne la caractéristique la plus importante dans un R&C: du fun et Dieu sait qu'il en contient.

Si vous n'aimez pas le jeu, bah déjà, trouvez vous des potes pour y jouer et si même ça ne vous suffit pas, bah désolé, vous êtes définitivement blasés emoji

Lorsque ont est avec des amies en coop le jeu devient excellentissime !

Même en solo sa reste très jouable…

C'est faux ! A4O peut largement être comparé avec les autres opus,c'est juste une excuse bidon le fameux "peut pas êtres comparé avec les autres".A4O est certes différent des autres opus mais reste dans le même univers,les mêmes persos Ect… Il peut êtres comparé avec les anciens opus !

Non il ne peut pas. ^^
Le fait qu'il s'agisse du meme univers, des memes personnages ne changent rien. ^^
Il est différent de par son gameplay donc il ne peut pas etre comparé. ^^

Moi avec mes potes on c'étais super bien marré sur A4O sur le canapé emoji

Je sent qu'il va etre bien celui-ci. ^^
Day one pour moi. ^^

News assez troublante (à mon avis) sur Jeuxvideo.com en cette belle soirée…

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060075-ratchet-clank-qwark-tous-jouables-dans-qforce.htm

Le prochain opus aura donc un concept axé tower defense et on pourra y jouer Clank, Qwark et bien entendu Ratchet. Je suis hyper sceptique vu les images…

J'ai édité car j'ai changé d'avis depuis ce post débile…

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060075-ratchet-clank-qwark-tous-jouables-dans-qforce.htm

Le prochain opus aura donc un concept axé tower defense et on pourra y jouer Clank, Qwark et bien entendu Ratchet. Je suis hyper sceptique vu les images…

C'est claire… Sa donne pas du tout envie…

Sinon chose troublante qui si s’avère juste va vraiment me mettre en colère :

AUCUN CHANGEMENT GRAPHIQUES !? emoji

Le retour du style graphique cartoon dégueulasse !?

La même armure que OP !?

Pas Clank sur le dos de Ratchet !?

L'apparence HORRIBLE des ennemies !?

Les armes dans les images recyclé et encore recyclé pour l’occasion !?

Pourquoi les graphismes sont beaucoup plus moches que ceux d'ACIT !?

Certains ennemies sont recyclé de A4O…

… Oh la vache! XD
Je ne ferais aucun commentaire sur ce que tu viens d'écrire. XD

Je suis heureux emoji!! Bon, j'ai effectivement l'impression qu'il y a les hoverbottes: http://image.jeuxvideo.com/images/p3/r/a/ratchet-clank-qforce-playstation-3-ps3-1342639559-002_m.jpg