Thread: [Q-Force] Le Blabla

AU PROCHAIN COMMENTAIRE DEBILE, JE TUE UN CHATON!!!

tu devrais déjà le faire, car celui d'aurelombax est le plus débile de tous!

:up::up::up::up::up:Hoverboots Ouais ou peut etre le DESTRUCTEUR

News assez troublante (à mon avis) sur Jeuxvideo.com en cette belle soirée…

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060075-ratchet-clank-qwark-tous-jouables-dans-qforce.htm

Le prochain opus aura donc un concept axé tower defense et on pourra y jouer Clank, Qwark et bien entendu Ratchet. Je suis hyper sceptique vu les images…

C'est claire… Sa donne pas du tout envie…

Sinon chose troublante qui si s’avère juste va vraiment me mettre en colère :

AUCUN CHANGEMENT GRAPHIQUES !? emoji

Le retour du style graphique cartoon dégueulasse !?

La même armure que OP !?

Pas Clank sur le dos de Ratchet !?

L'apparence HORRIBLE des ennemies !?

Les armes dans les images recyclé et encore recyclé pour l’occasion !?

Pourquoi les graphismes sont beaucoup plus moches que ceux d'ACIT !?

Certains ennemies sont recyclé de A4O…

… Oh la vache! XD
Je ne ferais aucun commentaire sur ce que tu viens d'écrire. XD

J'ai édité car j'ai changé d'avis depuis ce post débile…

Moi je l'ai acheter aujourd'hui sur Amazon a 19 .99

Mais c'est vrai ça. Ça ne reprends absolument pas du tout le style graphique d'ACIT.

En tout cas au vu des images je trouve ce jeu super beau. ^^

Mais c'est vrai ça. Ça ne reprends absolument pas du tout le style graphique d'ACIT.

Bah peut-être parce que ce n'était pas sensé être le cas. XD
Oh la vache, je m'éclate ici. XD

News assez troublante (à mon avis) sur Jeuxvideo.com en cette belle soirée…

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060075-ratchet-clank-qwark-tous-jouables-dans-qforce.htm

Le prochain opus aura donc un concept axé tower defense et on pourra y jouer Clank, Qwark et bien entendu Ratchet. Je suis hyper sceptique vu les images…

C'est claire… Sa donne pas du tout envie…

Sinon chose troublante qui si s’avère juste va vraiment me mettre en colère :

AUCUN CHANGEMENT GRAPHIQUES !? emoji

Le retour du style graphique cartoon dégueulasse !?

La même armure que OP !?

Pas Clank sur le dos de Ratchet !?

L'apparence HORRIBLE des ennemies !?

Les armes dans les images recyclé et encore recyclé pour l’occasion !?

Pourquoi les graphismes sont beaucoup plus moches que ceux d'ACIT !?

Certains ennemies sont recyclé de A4O…

Oh crève ! emoji

emoji

Bon, ok j'avoue, je suis un peu déçus dans graphismes, mais je suis quand même hyper impatient!!!

Évidement je le prendrais le jour de sa sortie en version boite et tout mais là sa ma refroidit a mort !

Il y a de forte chance que je change d'avis en voyant le trailer qui sera diffusé a la GC de toute façon…

Mais… MAIS… MAIS!!… Tu descends le jeu en masse et après tu dis que tu vas le prendre ? Mais alors ça sert à quoi !!? Vous n'avez rien vu du jeu, vous ne savez pas ce que ça va donner, mais le jeu vous déçoit ? Non mais sérieux mais… emoji

Ce jeu ne reprend pas les éléments de ACiT du simple fait que c'est un jeu tourné vers le fun, avec un côté cartoon. On ne retrouvera pas ce côté épique de la saga Future, donc le jeu reste cohérent. Il était prévu depuis le début que ce jeu soit comme ça, il n'y a pas autant d'attente à avoir donc.

Évidement je le prendrais le jour de sa sortie en version boite et tout mais là sa ma refroidit a mort !

Il y a de forte chance que je change d'avis en voyant le trailer qui sera diffusé a la GC de toute façon…

Mais… MAIS… MAIS!!… Tu descends le jeu en masse et après tu dis que tu vas le prendre ? Mais alors ça sert à quoi !!? Vous n'avez rien vu du jeu, vous ne savez pas ce que ça va donner, mais le jeu vous déçoit ? Non mais sérieux mais… emoji

C'est ça quoi ! Le jeu est beau,il a de beau graphismes,alors prochain commentaire de se genre et je prent des otages !

Le style graphique passe en deuxième pour moi, même si je suis pas un grand fan du style cartoon dans la série. Le gameplay me semble déjà amer et répétitif juste avec les premières infos. Déjà, je commence à en avoir ma tasse de thé de Qwark, il devrait être moins à l'avant-plan. Aussi, un retour aux sources signifiait pour moi un retour à un plate-forme un peu plus hardcore… Pas d'hélipack, rien sinon les hoverbottes, et un concept et un style graphique qui me fait penser à un jeu très très casual. Mon âme de gamer est déjà à terre quant à la série. Espérons qu'un trailer revienne me titiller. Aussi, en ce qui concerne les ennemis recyclés, je crois qu'il s'agit seulement d'un test, parce que niveau scénario ça ne passerait pas à moins qu'ils soient toujours sur la planète d'A4O, ce qui serait très étrange. Bref, je suis tout sauf vendu.

Par contre, j'ai un peu peur quand je vois ces images sans Clank, j'espère que c'est juste un niveau sans le petit robot…emoji